Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Caravane pour Valence le dimanche à partir d'avignon? Ven 15 Fév 2008 - 1:54
JJ a écrit:
a ouais tu pars bcp plus tot toi.............
Pas folle la guepe
J'suis deja allé a Valence, apres plus tard, c'est plein... Et si c'est pour laisser la 1303 dehors comme l'an dernier, ca fait chier (MAis bon lan dernier on a pris du retard a cause d'un autre Chris... Il s'est amuser à embrasser une R5 )
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: Caravane pour Valence le dimanche à partir d'avignon? Ven 15 Fév 2008 - 11:26
German1303 a écrit:
JJ a écrit:
a ouais tu pars bcp plus tot toi.............
Pas folle la guepe
J'suis deja allé a Valence, apres plus tard, c'est plein... Et si c'est pour laisser la 1303 dehors comme l'an dernier, ca fait chier (MAis bon lan dernier on a pris du retard a cause d'un autre Chris... Il s'est amuser à embrasser une R5 )
oué et il sera la avec nous dimanche on se rejoint a avignon le samedi et hop direction l'hotel avec toute lékipe sa sra loccaz de voir sa '64 avec sa nouvelle robe
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: Caravane pour Valence le dimanche à partir d'avignon? Ven 15 Fév 2008 - 11:48
En gros faut etre a quelle heure devant la sallle pour rentrer la voiture .
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: Caravane pour Valence le dimanche à partir d'avignon? Ven 15 Fév 2008 - 12:05
nan dehors c visiteur avec des coxs , des mazout ... mais je crois qu'il y a quand meme un espace avec des vws puiske la majorité viennent en vw , jpense que pour pouvoir se garer , rdv a 8h la bas
Nombre de messages: 443 Age: 40 Localisation: avignonnais maintenant! Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Caravane pour Valence le dimanche à partir d'avignon? Ven 15 Fév 2008 - 12:19
ouais c'est clair que je vais pas me reveiller a 5h du mat!!!!! en plus je suis en 6v!!!!!!!!!!!! donc qui m'aime me suive rdv a 7h30 au peage avignon sud ça sera deja pas mal...QUI SERA LA???