| | help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 11:15 | |
| salut les gas Voilà mon moulin ratatouille et cale a chaud  et depuis que je l'ai rapatrié lan dernier ( 13 ans qu'elle avait pas roulé  ) beh aucun reglage n'a été fait donc la derniere fois, trouvant son ralenti trop haut je me suis senti l'ame d'un vainqueur et avec l'aide de plusieurs article technique , je décide de regarder sa et malheureusement beh..... elle tourne mal  , jpense qu'il va falloir revoir le calage de lallumage , régler le starter , ralenti et richesse .. un réglage de base quoi  , j'aurai ptetre du le faire des que je l'ai ramené mais elle marchait tres bien donc voila. merci , j'habite a sainte tulle a coté de manosque (04) , sa sré sympa si vous pourriez m'aider ... merci les gas tintin |
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 16:54 | |
| Avant de chercher un mauvais réglage moi je vois déjà la refection de ton carbus et l'étanchéité de tes manchons de pipe. Tu cales à chaud, peut-être une prise d'air sous la dilatation. Laisse tourner ton moteur au ralenti et pulvérise du WD40 sur l'axe du papillon des gaz de ton carbus, joint d'embase carbu/pipe, manchon de corne de vache bref là ou tu as des joints. Tu pulvérise bien endroit après endroit et tu tends l'oreille: si le moteur monte légèrement en régime c'est que tu as une prise d'air. Pour faire ça il faut absolument que ton produit contienne des hydrocarbures. Allé au boulot  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 17:43 | |
| |
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 19:34 | |
| mais t'as touché quoi  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 19:54 | |
| vis de ralenti et starter ..  elle tourne bien c ce ralenti qui fait chi** , mais jvé faire regler mon moulin par un pote , j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire sa  Ia pas de soucis normalement sa devrait le faire A+ tintin |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:57 | |
| Faudrais peut etre aussi voir un reglage culbu... Perso je commencerai pas ca. Ensuite reglage allumage. Puis en dernier le carbu  |
|
 | |

| Sujet: Re: help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? Sam 23 Fév 2008 - 21:54 | |
| ouep j'ai trouvé qq1 qui va me faire sa ! merci pour vos conseils tintin |
|
 | |
| | help , quelqu'un pour me regler mon moteur ??? | |
|