| | Local ou garage associatif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dynocox Langue pendue

Nombre de messages: 379 Age: 29 Localisation: Marseille 13004 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Local ou garage associatif Lun 25 Fév 2008 - 13:05 | |
| Bonjour à tous, Avec quelques personnes du club, nous avions l’idée de louer un local où nous pourrions entreposer nos véhicules afin de les restaurer. Les avantages sont nombreux, avec la mise en commun des outils, des compétences, des recherches de pièces… sans compter que de travailler à plusieurs sur un projet permet de le réaliser bien plus vite Je vous transmets donc le message d'une agence pour un local aux alentours de Marseille. Ce local semble très très intéressant et comme d'habitude il faut se décider assez vite. Le local fait 60M2 mais peut être agrandi si on le souhaite. Le loyer est de 84 euros le M2 à l'année, soit 420 euros au mois. Je souhaiterais donc savoir qui serait intéressé, il y a la possibilité de faire un garage associatif qui peut permettre quelques rentrées d'argent pour le loyer. Pour le moment nous voulons juste savoir qui serait intéressé et nous discuterons des moyens financiers, des responsabilités, des assurances après ! J’attends vos remarques et vos réponses... Pierre-Loïc ---------------------------------------------------------------------------- Re Bonjour Monsieur MAISONNEUVE, Concernant votre recherche de locaux, nous vous transmettons, par le lien ci-dessous, l'offre de Gignac La Nerthe, susceptible de vous intéresser. Nous ne disposons pas actuellement de surfaces inférieures à 100 m² sur Marseille. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de toutes nouveautés. Vous pouvez télécharger le document à cette adresse : http://www.entrepotonline.com/dl.php?d=25555&h=a0805c9dac3720fa2b5d2b7449b013b4 Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et visite à votre convenance, Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement, Benoît COMBE |
|
 | |
Cyrcox Bavard

Nombre de messages: 70 Age: 26 Localisation: Marseille (08) Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Lun 25 Fév 2008 - 14:00 | |
| Interessé oui! je trouve que c'est une super idée, ça apporte beaucoup d'avantages, l'union fait la force. En tant qu'étudiant sans le sous j'ai pas les moyens mais je trouve ça interessant  |
|
 | |
yancox Langue pendue

Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Lun 25 Fév 2008 - 19:23 | |
|  ouais pas mal mais ou a marseille sa m interesse |
|
 | |
maturli Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 50 Localisation: Ensuès la Redonne (13) Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Lun 25 Fév 2008 - 19:53 | |
| Ce n'est pas à Marseille mais à Gignac la Nerthe. @+++ Marcel |
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Lun 25 Fév 2008 - 19:59 | |
| | Cyrcox a écrit: | Interessé oui! je trouve que c'est une super idée, ça apporte beaucoup d'avantages, l'union fait la force.
En tant qu'étudiant sans le sous j'ai pas les moyens mais je trouve ça interessant  |
juste pour savoir, tu n'es pas passé sur le rond point de l'obelisque de mazargues et apres midi vers 14h ?? j'ai vu une cox violette avec un beau plateau a fromage au ul, je pense que c'était toi..... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
Cyrcox Bavard

Nombre de messages: 70 Age: 26 Localisation: Marseille (08) Date d'inscription: 20/01/2008
 | |
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | |
 | |
dynocox Langue pendue

Nombre de messages: 379 Age: 29 Localisation: Marseille 13004 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Mar 26 Fév 2008 - 6:58 | |
| | yancox a écrit: | ouais pas mal mais ou a marseille sa m interesse |
Comme à dit Maturli c'est à Gignac à 15 bornes de Rognac. Tu serais intéressé pour un projet de restauration ? |
|
 | |
yancox Langue pendue

Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Mar 26 Fév 2008 - 8:00 | |
|  ouais sans problem en plus j ai un mig tiend moi au jus  desoler je n avais pas vue la localite pour moi cela me vas  |
|
 | |
dynocox Langue pendue

| Sujet: Re: Local ou garage associatif Mar 26 Fév 2008 - 12:17 | |
| Ok, on va sûrement le vister fin de semaine. Je te contact en MP |
|
 | |
yancox Langue pendue

| Sujet: Re: Local ou garage associatif Mar 26 Fév 2008 - 17:23 | |
|  ok |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Mar 26 Fév 2008 - 19:00 | |
| bon Pierro, j'ai eu ton message sur mpon tel (Désolé, mais ca fait 2 jours que je suis tres prix avec les preparatif du mariage)
Je suis moi aussi interressé tu le sais...
Mais actuellement je ne peut pas prendre un local... D'autant que je risque de demenager l'année prochaine.
Donc pour le moment de mon coté c'est STANDBY ! désolé... |
|
 | |
dynocox Langue pendue

| Sujet: Re: Local ou garage associatif Mar 26 Fév 2008 - 20:05 | |
| OK, Chris ! Pas de problème.
Pour le loyer, si on trouve plus de personne on pourrais faire des forfaits.
Exemple si tu as une voiture de stockée, tu dois payer une partie du loyer, si tu viens faire une réparation tu participes au frais de loyer, pas d’engagement, pas de durée ! lol
C’est le principe d’un GARAGE ASSOCIATIF. Tu payes si tu l’utilises.
Maintenant c’est sur qu’il faut au moins 5 personnes pour faire tourner le garage. Pour le moment on serait 3 : Stephane (Yancox), Marcus, et Moi Pour le moment ça reste donc un peu cher.
IL FAUT DU MONDE !!!!! Je vais essayer de faire de la pub à gauche à droite. ++
Dernière édition par dynocox le Mer 27 Fév 2008 - 14:55, édité 1 fois |
|
 | |
dynocox Langue pendue

| Sujet: Re: Local ou garage associatif Mer 27 Fév 2008 - 13:13 | |
| Visite prévue pour la semaine prochaine, vendredi 7 mars, 09h30. C’est bon ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Local ou garage associatif Mer 27 Fév 2008 - 14:27 | |
| | dynocox a écrit: | Pour le loyer, si on trouve plus de personne on pourrais faire des forfaits.
Exemple si tu as une voiture de stockée, tu dois payer une partie du loyer, si tu viens faire une réparation tu participe au frais de loyer, pas d’engagement, pas de durée ! lol
C’est le principe d’un GARAGE ASSOCIATIF. Tu payes si tu l’utilises.
|
je trouve ça bien .
pour ma part, je suis dans le même cas que blue1303. je possede un garage de 30m2 que j'equipe au fur et à mesure des mois .
et j'ai pas les finances pour le moment pour les mettre dans un local . |
|
 | |
| | Local ou garage associatif | |
|