Nombre de messages: 560 Age: 35 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: NOUVELLES PHOTOS DE MON MOTEUR Sam 1 Mar 2008 - 12:20
esperont esperont que ca roule bientot il reste encore du boulot autant sur la voiture que sur le moteur mais bon manque encore le faisceau electrique a faire et ca ce n'est pas dans mes capacitées je suis nul en electricité si quelqu'un a le plan d'un faisceau un peu simplifie malgrè toute les choses que j'ai a rajouter il est le bienvenu... merci cordialement gilles
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: NOUVELLES PHOTOS DE MON MOTEUR Sam 1 Mar 2008 - 18:10
salut striker je suis tombé sur ta resto et je te tire mon chapeau pour ton boulot et ensuite j'ai vu ton moteur et la ,un sujet que je vais suivre de tres près
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: NOUVELLES PHOTOS DE MON MOTEUR Dim 2 Mar 2008 - 0:56
Boahh moi ca me branche pas non plus mais faut se mettre au courant
Non je sors pas , je vais o pieu c mieux !!!!!!!!!!!!!!
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 560 Age: 35 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: NOUVELLES PHOTOS DE MON MOTEUR Mar 25 Mar 2008 - 21:48
salut a tous voila des photos de mon dernier petit cadeau en provenance des etats unis un nouveau collecteur turbo le seul petit bemol c'est qu'il est prevu pour un t04 et je possede un t03 donc cela fais un peu tache sur le collecteur enorme le tout petit turbo donc si quelqu'un possede un t04.... prevu pour la waste gate externe de la bombe.... merci cordialemebnt gilles
Sujet: Re: NOUVELLES PHOTOS DE MON MOTEUR Mer 26 Mar 2008 - 11:39
apres un petit peu de travail de patience et de doigté voila le collecteur strappé avec du bandage pour garder au chaud les gaz d'echappement afin de favoriser le temps de reponse du turbo!!! surtout si je passe en t04 au lieu d'un t03..... a suivre!!!