|
|
| Auteur | Message |
|---|
love-combi Langue pendue

Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Lun 3 Mar 2008 - 19:48 | |
| | BlackFlag a écrit: | Super !!!! Lui as tu donné l'adresse du forum ? |
Non je n'ai pas vraiment eu le temp mais je vais lui renvoyer un mail pour le remercier encore une fois et en meme temp lui donner l'adresse du forum!!  |
|
 | |
love-combi Langue pendue

Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 8 Mar 2008 - 20:25 | |
| aujourdhui au programe nettoyer l'intérieur et monter les piece manquante dans le moteur!! alors avec mon pere on n'est venu chez mon oncle dans la matinée et on n'est rester jusqu'a 18h a peu près pour commencer voila le systeme D qui maintient toujours la vitre!!  alors on a trier toute les piece qu'il y avait et sa donne sa!!   donc on n'a vider l'intérieur!!  et a l'intérieur sa donne sa!!  de la rouille et encore de la rouille!!  donc maintenant voila le moteur terminer!!mais le seul problème c'est qu'il démarre pas mais il a un peu tousser lors d'une tentative de démarrage alors on pense que c'est une faute d'essence puisque sa fait 4 ans qu'elle est dedans  photo des piece rajouter carbu,delco...    voila et pour finir une derniere vue!!  |
|
 | |
love-combi Langue pendue

| Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 15 Mar 2008 - 18:43 | |
| alors aujourdhui grande NOUVELLE!! on n'a enfin réussie a démarer son petit moteur!! :D on n'a mis de l'essence neuve et en fait il y avait le fil qui ouvre les vanne du carburateur qui était pas brancher!! mais bon le problème est le meme qu'il y a 4 ans!! IL TOURNE SUR 3 CYLINDRE!!! alors il a plein de petit réglage a faire!! aller 2 ptite video pour feter sa!! http://www.youtube.com/watch?v=ygilrt74jtA la seconde est plus longue est donc elle viendra plus tard!! |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
love-combi Langue pendue

| |
 | |
love-combi Langue pendue

| Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 18:22 | |
| alors du nouveau aujourdhui mais avant de montrer quoi que se soit moi et mon pere avons une grande question a vous posez!! voila le moteur tourne toujours sur 3 cylindre et sa ne viens pas de l'allumage ni des bougies car on n'a une belle étincelle est-ce que quelqu'un aurait une solutions??faut t-il sortir le moteur?? merci d'avance!! :D voila aujourdhui remontage du mécanisme de vitre qui c'était briser!!après ressoudage a l'argent avec peinture galvaniser!!  et après un remontage du panneaux de porte sa donne sa!! :D  et j'ai aussi réussie a ouvrir le déflecteur grace a du dégripant!!  et puis une fois le réservoir vidanger on n'a fait un petit tour malgrer ce gros probleme de moteur!!   |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 18:56 | |
| A tu regler le moteur ? (Allumage, culbu...) |
|
 | |
love-combi Langue pendue

| Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 19:44 | |
| l'allumage est régler mais on n'a quand meme des retour d'allumage quelque fois mais on n'a rien fait d'autre sur le moteur si ce n'est avoir bien nettoyer les bougie!!mais on pense qu'il va falloir sortir le moteur!!(mais si on peut l'éviter...) |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 20:50 | |
| bon jsuis pas trop calé en méca mais bon quand ça a pas tourné depuis longtemps , tia plutot intéret a refaire tes réglages ( quand nécessaire ) et changer les bougies , condo , vis platinés....C est des pieces d'usures qui faut changer pour un bon redemmarage enfin mi c est ce qu'on m'a dit de faire sur la 13 2 , ia qu'a voir comme elle a tourné apres 13 ans Apres ça paeut venir dautre chose comme lallumage , .... bon courage tintin |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 21:12 | |
|  Fais prendre les compressions de ton moteur et tu seras fixé sur son état . Sinon l'ordre d'allumage est respecté ?  |
|
 | |
love-combi Langue pendue

| Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 21:29 | |
| | tintin13-2 a écrit: | bon jsuis pas trop calé en méca mais bon quand ça a pas tourné depuis longtemps , tia plutot intéret a refaire tes réglages ( quand nécessaire ) et changer les bougies , condo , vis platinés....C est des pieces d'usures qui faut changer pour un bon redemmarage enfin mi c est ce qu'on m'a dit de faire sur la 13 2 , ia qu'a voir comme elle a tourné apres 13 ans Apres ça paeut venir dautre chose comme lallumage , ....
bon courage
tintin |
les vis patiné on était changer et les bougie on compte les acheter mais celle qui sont dessus sont en bon état quand meme!!
| Citation: | Fais prendre les compressions de ton moteur et tu seras fixé sur son état . Sinon l'ordre d'allumage est respecté ? |
lordre d'allumage est 1,4,3,2 |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 29 Mar 2008 - 21:42 | |
| OK ,t'as controlé la tète de delco ? le faisceau et les anti parasites ? S'il tourne sur 3 cylindres essayes de voir lequel c'est qui merde ........  |
|
 | |
love-combi Langue pendue

| Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Dim 30 Mar 2008 - 11:07 | |
| oui tout est controlé le cylindre 3 tourne un peu et le 4 pas du tout!! |
|
 | |
JJ Langue pendue

Nombre de messages: 443 Age: 40 Localisation: avignonnais maintenant! Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Dim 30 Mar 2008 - 19:45 | |
| super content pour toi!!! finalement sur port de bouc j'ai du voir rouler un autre combi que celui ci aux memes couleurs! |
|
 | |
love-combi Langue pendue

| Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Dim 30 Mar 2008 - 19:57 | |
| | JJ a écrit: | super content pour toi!!! finalement sur port de bouc j'ai du voir rouler un autre combi que celui ci aux memes couleurs! |
oui c'est ce que je me suis dit il doit avoir un frere!!  |
|
 | |
|