Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 11 Oct 2008 - 17:13
Acide phosphorique et après phophatant et qd tu aura des sousous du remplace les parties malade. Pour les élément intérieur comme les poutres pourlimité les déga tu balace de la cirepour coorps creux sa va empecher l'air et l'humiditer de bouffer le metal par l'intérieur.
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Sam 11 Oct 2008 - 18:42
Je partage moi ausii avec ce qui ta été dit traite mais ne recouvre pas, d'autant que la mode rats et encore bien présente et encore pour pas mal de temps. boucher temporairement ne permettera à la rouille que de se propager et de continuer son travail sans être vue, il vaut mieu la voir et la traiter des que c'est de nouveau necessaire ! enfin après tu fais comme tu veux c'est ton jouet ! et bon courage pour la suite
Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Mar 14 Oct 2008 - 20:05
je vous rassure il restera comme sa pendant un moment tant que j'ai pas les sous pour acheter les tole et surtout payer un carrosier et un vrai pas comme celui qui a repeind le combi a l'époque!!rat's powaaa!! bon voila laurent l'ancien proprio a recu la cg on devrait aller la chercher en fin de semaine!! j'en profite aussi pour dire que son combi qui était a l'origine a vendre avec le mien a trouver encore un nouveau proprio qui se prénome bruno!! d'après ces mails il a l'air sympa!!il fait parti du club bricol cox!! d'ailleur je le remercie pour les photo qu'il ma envoyer!!
Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Jeu 16 Oct 2008 - 21:35
voici ce que j'ai trouver dimanche dernier dans le garage a ma grand-mere!! ah mon grand-pere meme la ou il est il m'offre encore des truc!! donc 2 longue porter marchal dont j'ai mis des optique H3 100WATT non homologué sur route neuve qui trainait dans le combi encore un truc de mon grand pere!! ainsi que 2 hella mais eus n'iront pas sur le combi les autre iront mieux surtout avec le style rat's
Invité Invité
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Ven 17 Oct 2008 - 19:50
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Dim 23 Nov 2008 - 18:38
bon voila comme cet aprem je m'enuiyer est surtout ayant vue les photo de la superbug a bat avec ces longue porter j'ai craquer et donc décider de mettre les miens!! :lov: d'abord un puis 2 et puis voila c'est monter manque plus qua les brancher!! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: voila
Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: Venelles Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Ven 28 Nov 2008 - 7:41
bien joli ce combi :D peut etre qu'une fois que j'aurais fini ma cox je craquerais sur un combi enfin mes parents vont me tuer mais bon en tout cas profite bien
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Dim 30 Nov 2008 - 18:53
tiboscargot a écrit:
bien joli ce combi :D peut etre qu'une fois que j'aurais fini ma cox je craquerais sur un combi enfin mes parents vont me tuer mais bon en tout cas profite bien
merci oui pour l'instant je profite bien c'est après que j'aimerais profité plus donc voila cet après midi j'ai profiter de la bourse de bouc bel air pour aller avec mon pere chez ma grand-mere la ou mon combi a passer la moitier de sa vie... imaginer depuis 4 an il avait pas retrouver sa place devant la maison un grand moment inoubliable!! :lov: :lov: donc dans les 90's jusque'en en 2004 et aujourdh'ui voila sa fait un choc a ma grand-mere surtout qu'elle s'y attendait pas en meme temp voici des tof de la bourse dans la foulé!! et puis aussi hier mon feux arriere c'est casser on voit que ses pas du hella et je remercie aussi chris pour m'avoir vendu une roue de secours!!