Vendredi matin il est tout juste 7h55 environ avant de partir au college je vais écouter un peu de son dans le combi histoire de se relaxer un peu!!! donc j'arrive devant le combi un peu givrer j'essaye d'ouvrir mais impossible le givre a bloquer la porte coullisante donc j'ai beau tirer et PAF!!! plus de poignet!! donc maintenant il me reste la poignet dans la main quest'ce que je fais?? ba j'essaye d'ouvrir la porte passager et pareille le givre la bloquer mais j'ai quand meme réussie a l'ouvrir sans rien casser!! :D :D donc je passe derriere et apès avoir mis quelque coup dans la porte coullisante elle s'ouvre enfin!! :D 8-) bon donc j'écoute vite un morceaux de musique dans la foulé et donc laisse le combi sans sa poignet pour la journer!! et donc aujourdhui de bon matin dans le froid de 10h je décide de m'occuper un peu de tout sa donc remise en place de la poignet cet fois j'espere qu'elle va plus s'aracher!!ensuite je démonte le verre de mes longue porter pour un nettoyage au liquide vaisselle donc voila sa c'est fait je passe dessous le combi pour voir pourquoi le chauffage marche pas comme j'ai plus de cable ba en fait c'étai une petite tirette situer au milieu sous le chassis du combi qu'il falait pousser enfin je crois lol donc voila c'est tout!! :D :D
Nombre de messages: 438 Age: 18 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Dim 18 Jan 2009 - 21:29
voila new phare recu et aussito monter!! voila l'ancien qui était fissurer et était jaune a l'intérieur bon et ensuite je me suis un peu fais plaisir car un peu marre d'acheter des piece qui ne change pas son esthétique donc que SA PLAISE OU PAS je men fou moi sa me plait :lov: :lov:
petite new apré avoir galérer trois fois a démonter la porte latéral pour ce joint de folie c'est enfin réussie depuis la semaine derniere photo de la 1ere fois que j'ai essayer de mettre le joint derriere les morceau de l'ancien joint en bas c'est bouffer par la rouille!! par contre en haut a droite a gauche derierre le joint c'est niquel!! mouarf!! voila c la patate!!
Nombre de messages: 438 Age: 18 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Ven 8 Mai 2009 - 11:26
ces dernier jours un petit lustrage :lov: :lov: :lov: merci a cruz pour le coup de main!! qui aurait cru que je me verrai dedans un jour!! toute la face avant va y passer!! et aujourdhui enfin les longue porter sont brancher merci papa!! l'interupteur avec le voyant kivabien sa donne vraiment bien!! :lov: :vw:
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Jeu 4 Juin 2009 - 8:51
petite new avec le beau temp je profite un peu de lustrer ma face avant!! donc tombage du sigle!! et aprés avoir terminer je vois la route en reflet trop bon!! et sinnon j'ai réparer ma poigner conducteur la serrure marcher plus :vw:
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Ven 12 Juin 2009 - 21:42
hé voila mon papa a recu ces babymoon alors je recup ces enjos d'origine! donc netoyage a l'eau avec un chiffon ensuite un coup d'antirouille a l'intérieur des enjoliveur avant (a l'arriere il sont nikel!) mise en place et lustrage du chrome!! putain vivement que je repeint ces point noir ces moche :8 bon avec les chromer sa fait trop beau par rapport au reste vivemen les pneu en taille basse,dropage,et flanc blanc :lov:
Sujet: Re: Mon combi retrouver!! Ven 26 Juin 2009 - 20:35
voila petite nouveauter repassage en phare jaune!! :lov: :lov:
bon comme je l'avait dit ya peu de temp j'avais changer mon vieux phare hella contre un neuf autopal et bien sur au moment ou j'ai voulu foutre ma vieille ampoule jaune ba sa passer pas dans celui la bon heuresement j'ai reussie a trouver une ampoule jaune qui a la forme des ampoule moderne donc maintenant c'est niquel!! et aussi j'ai repeint ma porte a la bombe enfin plus de point noir!! voila prochaine nouvelle montage du nouveau carbu merci a ma belette!! :brav: :vw: :vw:
Salut vous vous souvener dernierement le plancher y est passer Depuis le temp je me balladais avec une couverture de déménagement pourrave pour proteger la peinture Donc pose du contreplaquer!!!! Et mise en place du lino Et voila sa donne vraiment bien demain je fais les trou dans le lino pour les banquette :brav: :vw: :vw: :lov: