Nombre de messages: 1057 Age: 33 Localisation: saint victoret (13) Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: cablage bouton START Sam 1 Mar 2008 - 22:59
salut je voudrais savoir si l un d entre vous sait comment cabler cette platine
je suis en train de me faire faire une platine où il y aura dessus un compte tours, un mano T° d huile et entre les deux il y aura le voyant et le bouton poussoir, l inter aviat sera mis ailleurs
enfin bref voila si vous avez un schéma de cablage et si vous savez comment cabler cette platine faites moi signe merci
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: cablage bouton START Dim 2 Mar 2008 - 9:16
C'est pas tres compliquer.
J'en avais fait une dans le style pour mon tolé...
Malheureusement, je n'ai aps pris de photo du derriere.
En fait il faut brancher les fils de maniere a ce que quadn tu leve l'interrupteur "ignition", tu ai le contact. Et que quand tu appuis sur le bouton "Start" ca lance ton demarreur...
J'en avais fait une dans le style pour mon tolé...
Malheureusement, je n'ai aps pris de photo du derriere.
En fait il faut brancher les fils de maniere a ce que quadn tu leve l'interrupteur "ignition", tu ai le contact. Et que quand tu appuis sur le bouton "Start" ca lance ton demarreur...
salut je te laisse des photos je te conseille de mettre un relais pour le demarreur tu recupere sur ton faisceau le petit fils qui alimente le demmareur. tu viendra brancher le fils qui repart au demarreur en sorti de relais et branche le petit fils sur ton interrrupteur start. en ce qui concerne le contact moi je possede un allumeur msd avec une gestion de turbo. il y a deja deux relais sur la platine mais pour l'allumage normal je sais pas comment faire essaye de voir pour l'ignition avec quelqu'un d'autre moi pour mon montage c'est tres faicle vu que c'est quelque chose completement a part j'espere que cela t'aidera cordialement gilles
je te conseille de mettre un relais car sinon c'est ton interrupteur qui va prendre la chataigne quand tu vas demarrer. moi j'ai mis des relais partout pour la pompe a essence pour les manos pour le demarreur c'est un conseil que je te donne bon courage cordialement gilles
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: cablage bouton START Mar 4 Mar 2008 - 8:57
striker 13 a écrit:
je te conseille de mettre un relais car sinon c'est ton interrupteur qui va prendre la chataigne quand tu vas demarrer. moi j'ai mis des relais partout pour la pompe a essence pour les manos pour le demarreur c'est un conseil que je te donne bon courage cordialement gilles
Pour le demarreur, je suis d'accord. Pour la pompe a essence je peut comprendre...
MAis pour les mano Je ne vois pas trop ou est l'interet
Sujet: Re: cablage bouton START Mar 4 Mar 2008 - 9:01
En plus Gille, la ou tu a mit tes relais, ca risque d'etre accrobatique pour les changer lorsqu'il y va en avoir un de grillé non ? Tu a penser a ca avant de les fixer derriere le tableau de bord ? C'est accessible ?