|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: concentration de RUOMS Lun 6 Juin 2005 - 15:41 | |
| aller un petit compte-rendu , pour les absents  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: concentration de RUOMS Lun 6 Juin 2005 - 17:50 | |
| Allez un petit resumé. C ETAIT SUPER MEME SI JE NE SUIS RESTE QUE LE SAMEDI   C'est sur la route avant d'attaquer les gorges Super site si certain organisateur du cartoon club nous lise encore toute mes félicitations Les personnes avec qui nous avons pu discuté etaient trés acceuillant. UN GROS MERCI A CEUX QUI CE SONT DEFONCE POUR CE WEEK END Si notre administrateur veux bien me joindre pour que je lui balance les autres photos pour en faire une galerie photos. Pour les abscents il faudrat vraiment ce bouger si c'est reconduit l'année prochaine.Même si l'on a d'autres impératifs dans la vie. _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 63 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: Re: concentration de RUOMS Lun 6 Juin 2005 - 18:06 | |
| |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | |
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: concentration de RUOMS Lun 6 Juin 2005 - 20:38 | |
| Bon tu ne vas pas en rajouter j'ai assez les boules Pour ce qui est des photos j'ai tout envoyé a bluestars pour qu'il nous fasse une magnifique galerie A bientôt et vraiment ravie de vous avoir rencontré :D Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: super week end Mar 7 Juin 2005 - 6:18 | |
| c'est le week end était nickel chrome,bel endroit des gens sympas une mini caravane extra,c'est sur l'an prochain j'y retourne bluestar si tu fais une galerie je t'envoie des photos merci a sylvain,notre photographe..lol a renaud (mr j'ai tout oublié)et manu(e) ,alex et sa réplica qui ns a rejoint en cours de route,a aurélie et fred(7 heures ds le buggy..les fesses collées au sièges pour ne pas rater le cruising...a mr yann le fou roulant et son combi (excellent yann ne change rien tu es extra...mr barbichette des anciennes d'orange.....et tous les autres ...... a ce qui ne sont pas venus vous avez raté quelque chose d'énorme....  :bounce: |
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 63 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: Re: super week end Mar 7 Juin 2005 - 8:06 | |
| | christine13 a écrit: | c'est le week end était nickel chrome,bel endroit des gens sympas une mini caravane extra,c'est sur l'an prochain j'y retourne
bluestar si tu fais une galerie je t'envoie des photos
merci a sylvain,notre photographe..lol a renaud (mr j'ai tout oublié)et manu(e) ,alex et sa réplica qui ns a rejoint en cours de route,a aurélie et fred(7 heures ds le buggy..les fesses collées au sièges pour ne pas rater le cruising...a mr yann le fou roulant et son combi (excellent yann ne change rien tu es extra...mr barbichette des anciennes d'orange.....et tous les autres ......
a ce qui ne sont pas venus vous avez raté quelque chose d'énorme.... :bounce: |
PAS de Pb ça fera une galerie de + _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: super week end Mer 8 Juin 2005 - 7:53 | |
| |
|
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: super week end Mer 8 Juin 2005 - 7:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: super week end Jeu 9 Juin 2005 - 19:21 | |
| |
|
 | |
|