Nombre de messages: 210 Age: 39 Localisation: PUJAUT (Gard) Date d'inscription: 09/11/2007
Sujet: Re: Enfin ma 1200 Jeu 3 Avr 2008 - 20:32
German1303 a écrit:
Jolie cette petite cox
C'est une Jeans ? Si oui il ne lui manque plus que les bandes laterales
Par contre, fait moi plaisir... Enleve moi cette autocollant sur la vitre AR !!!
Mais qu'est ce qu'il a cet autocollant ?? tu es la 2eme personne à me le dire ! Je voudrais bien savoir ? Sinon merci ! Je ne suis pas sur que ce soit une jeans ? l'interieur n'est pas en jeans !
Nombre de messages: 210 Age: 39 Localisation: PUJAUT (Gard) Date d'inscription: 09/11/2007
Sujet: Re: Enfin ma 1200 Ven 4 Avr 2008 - 8:24
jerome a écrit:
BlackFlag a écrit:
German1303 a écrit:
Jolie cette petite cox
C'est une Jeans ? SI oui il ne lui manque plus que les bandes latéral
Par contre, fait moi plaisir... Enlève moi cette autocollant sur la vitre AR !!!
Mais qu'est ce qu'il a cet autocollant ?? tu es la 2eme personne à me le dire ! Je voudrais bien savoir ? merci !
c'était le plus gros es...c du département en milieu vw mais comme son enseigne porter le mot cox tous le monde aller le voir.
un petit exemple:
il a échanger un 1600DA contre un 1600SA sur le combi d'une connaissance . qui a gagner a la fin un 2l CU après un passage au tribunal.
en tous ça belle resto , vivement de la voir en vrai.
Bon pour être franc je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir le coeur net. Merci pour l'explication Jé ! J'étais en effet passé le voir pour une cousine de la cox munie de 6 cyls et je n'avais pas du tout senti le personnage mais ce n'etais qu'une impression ! Donc l'autocollant sera enlevé ! ... si vous en avez un bien "vintage" pour le remplacer, je suis preneur