| | Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexivx Bavard

Nombre de messages: 80 Age: 32 Localisation: Bouc bel air (Aix en provence) Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 17:58 | |
| Salut à tous Je me présente: Alexis, 28 ans, vis dans la région du Pastis entre Marseille et Aix en Provence: à Bouc Bel Air Propriétaire d'une cox depuis que j'ai mon permis, donc depuis 10 ans. Mais, j'ai honte de le dire, je l'ai mise sur le banc de touche depuis quelques années. Et pour couronner le tout, en la laissant sur ses pneus... Bref, je veux me rattraper, et la faire participer à mon mariage : le 14 juin de cette année bien sur! Donc pour ça, j'ai tout à revoir Alors je compte sur votre aide pour m'aider car je suis complètement nul en la matière... Voilà donc l'aventure commence. J'ai un pote qui m'aide qui bosse dans l'elec donc c un gros plus pour moi. Je suis content de voir qu'il y a un club dans la région. A l'époque j'étais au coxairclub si y'en a qui l'ont connus...
Alors je commence par une question toute bête: y'a t il un garage cox dans le coin? post:
http://www.lescoxsdu13.org/le-bistrot-du-coin-f1/quelqu-un-connait-il-un-garage-dans-le-coin-aix-marseille-t2529.htm
Merci @+ Alex
Voilà maintenant je suis fixé, j'ai un 1200 équipé 1600 Maintenant, reste à acheter des pièces pour ma resto. J'ai fais un post pour avoir vos avis: http://www.lescoxsdu13.org/le-bistrot-du-coin-f1/mes-achats-a-venir-votre-avis-svp-t2535.htm ça continue... @pluche Bon bah voilà, nouveau post pour nouvelle galère: une fuite d'eau dans ma caisse: que faire? http://www.lescoxsdu13.org/forum-technique-motorisation-chassis-carosserie-f6/aie-fuite-que-faire-t2556.htm#40834 @++
Dernière édition par alexivx le Ven 18 Avr 2008 - 16:56, édité 2 fois |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 18:51 | |
| Salut ! J'habite Marseille et bosse a Gardanne  Si tu a besoin d'un coup de main, y a pas de Pb  Met nous des photo de ta belle sur le site, et dit nous ce qu'il faut y faire dessus  Le meilleur garage dans le coin, c'est nous  |
|
 | |
alexivx Bavard

Nombre de messages: 80 Age: 32 Localisation: Bouc bel air (Aix en provence) Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 19:30 | |
| Salut, merci de ton aide. Ce qu'il faut faire dessus? là est bien la question. Je vis découvrir ça au fur et à mesure. Mais si j'arrive à la faire redémarrer il faudra que: _ je change les sieges avant _ je mette un coupe circuit, car j'ai une fuite... et le garage où je l'avait emmené à l'époque n'avaitpas trouvé l'orgine _ je change les pneus (c cool si je peux garder mes jentes) _ je repeigne les chromes latéraux car ils étaient de la même uleur que les jentes (bleu metal) mais la peinture se barre. Voilà, ça c'est ce que je peux voir à l'instant T. Si tu veux passer un de ces 4 pour voir l'étendue des dégats c'est avec plasir. Je m'y colle demain avec mon pote. @+ Alx PS: j'ai mis m cox en photo dans ma signature... mais je ne sais ps pourquoi, ma signature n'apparait pas :-( |
|
 | |
blue1303 Langue pendue

Nombre de messages: 798 Age: 41 Localisation: Les Milles (13) Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 19:33 | |
| Salut Alexis, D'abord, bienvenu ici Si tu cherches de l'aide et des conseils, je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici ! Et comme le dit Chris (alias German) n'hésite pas à nous mettre des photos. @+ Vincent PS: J'habite Les Milles, je pense que ça devrait pas être trop compliqué de ce voir  |
|
 | |
autran nini choupette Langue pendue

Nombre de messages: 658 Age: 31 Localisation: Sernhac Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 19:34 | |
| Salut et bienvenue à toi sur ce forum !!!  |
|
 | |
alexivx Bavard

| Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 20:10 | |
| Ah si tout va bien, maintenant vos avez ma signature, donc une photo de ma pauvre titine en attente d'un bon chantier :-) |
|
 | |
alexivx Bavard

| Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 20:14 | |
| arf tj pas :-( pourtant j'a coché l'option :-( |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 20:49 | |
| Si si ca marche  Sympa les jante Big bleu  |
|
 | |
maturli Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 50 Localisation: Ensuès la Redonne (13) Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 20:50 | |
|  Salut et bienvenue à toi sur le forum Bon courrage pour la remise en route de ta belle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 21:02 | |
| salut bienvenu sur le forum.
si tu as besoin d'aide , je connais un passionné à gardanne , il possède un combi bay-window.
j'ai habiter 10 ans sur gardanne mais j'y bosse encore alors Si tu a besoin d'un coup de main, y a pas de Pb |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Mer 9 Avr 2008 - 22:29 | |
| | alexivx a écrit: | Salut à tous Je me présente: Alexis, 28 ans, vis dans la région du Pastis entre Marseille et Aix en Provence: à Bouc Bel Air Propriétaire d'une cox depuis que j'ai mon permis, donc depuis 10 ans. Mais, j'ai honte de le dire, je l'ai mise sur le banc de touche depuis quelques années. Et pour couronner le tout, en la laissant sur ses pneus... Bref, je veux me rattraper, et la faire participer à mon mariage : le 14 juin de cette année bien sur! Donc pour ça, j'ai tout à revoir Alors je compte sur votre aide pour m'aider car je suis complètement nul en la matière... Voilà donc l'aventure commence. J'ai un pote qui m'aide qui bosse dans l'elec donc c un gros plus pour moi. Je suis content de voir qu'il y a un club dans la région. A l'époque j'étais au coxairclub si y'en a qui l'ont connus...
Alors je commence par une question toute bête: y'a t il un garage cox dans le coin? post:
http://www.lescoxsdu13.org/le-bistrot-du-coin-f1/quelqu-un-connait-il-un-garage-dans-le-coin-aix-marseille-t2529.htm
Merci @+ Alex |
ah je crois que c toi que j'ai vu sur OD , et qui t'ai dirigé içi ! bienvenu !  |
|
 | |
alexivx Bavard

| Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 6:26 | |
| Merci à tous pour vos message de bienvenue En effet, si y'en a qui veulent passer pour me faireun diagnostic ou pour me donner leur avis quand au model de voiture que j'ai car je n'en suis même pas sûr... c'est volontier. On pourra s'organiser en MP. Je soir j'attaque le chantier: objectif: démarrer! _ changement de la batterie _ changement du filtre essence _ vidange essence _ 10 litres d'essence neuve (95 si j'ai bien compris ça passe) petit nétoyage de tout ça... Prions :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 8:40 | |
| | alexivx a écrit: | _ 10 litres d'essence neuve (95 si j'ai bien compris ça passe) |
tu peux faire 2 pleins de 95 pour un plein de 98 ça passe aussi. |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 13:50 | |
| On va pas rouvrir le débat mais perso tout au 95 depuis tjrs  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
German1303 ******

| |
 | |
| | Ma resto - objectif: rouler d'ici le 14 juin 2008 | |
|