Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Thenay 2008 Jeu 17 Avr 2008 - 23:04
salut a tous on part a Thenay le mercredi 8 mai au soir ou le jeudi 9 mai le matin pour le moment il y a cedric (combi) franck et moi même aussi en combi si tout va bien sinon en moderne ( )et on recupère brice (56 ovale ) vers montellimard je ne sais pas s il y a du monde qui va au vwnat mais ça serait sympa de faire la route ensemble @+
Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: Thenay 2008 Mer 14 Mai 2008 - 19:04
Bon y fait quoi le vieux ricou la !!!!!!! toujours pas remis du week end ou quoi ? a oui me rappeler plus que tu travailler au PAM comme l'autre feignasse de dockers !!!!!!!!!!
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: Thenay 2008 Mer 14 Mai 2008 - 19:17
stinger13127 a écrit:
Bon y fait quoi le vieux ricou la !!!!!!! toujours pas remis du week end ou quoi ? a oui me rappeler plus que tu travailler au PAM comme l'autre feignasse de dockers !!!!!!!!!!
Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Thenay 2008 Mer 14 Mai 2008 - 19:53
stinger13127 a écrit:
tu ne mérites pas que je mettes d autres photos et je ne répondrai pas à ces dires mais comme t es pas tout seul à les regarder voila la suite
bad boy homologué avec CT la semaine dernière UNE TUERIE
les VW Nat Girls en train de se faire prendre le cul (en photos bien sûr )
une belle brochette de combi n est ce pas ? plus de 100 se sont présentés sur la ligne droite du circuit mais il en restait a peu pres autant dans les allées de l expo
alors là il y a un client sérieux pour la course de lenteur de Manosque car Brice a pulvérisé le record de la piste avec 1'04'' aux 50 metres . avis aux amateurs le défi est relevé (sur la tof on dirai presque qu il pousse la voiture !!!!!!!) bon là c est pas la même catégorie mais Cédric s'est bien défendu en arrivant 8 eme bon c est tout pour ce soir à moins qu il y ai encore des pointes de lancées....... @+
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: Thenay 2008 Sam 17 Mai 2008 - 20:03
salut mon petit ricou et un grand merci pour les photos. trés trés bon week end pas trop fatigant et vu qu'on avait beaucoup d'eau pour s'hydrater on a pas souffert. je pense que l'on y retournera l'an prochain.