|
| Auteur | Message |
|---|
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 8:43 | |
| hello ça y est je suis l'heureux papa d'un petit garçon depuis ce matin (il nous en a fait baver toute la muit  )...j(espère qu'il se sentira bien dans mon bw :D @ plus _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 8:49 | |
| Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que le poupon et la maman se portent bien. Prend bien soin de ta chère et tendre, c'est une periode ou moralement elle sera plus fragile que jamais. On attend les photos...  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 9:11 | |
| Félicitation. J'espère que toute la famille se porte bien en attendant de vous voir Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 9:25 | |
| felicitation pour ton bebe moi mon deuxieme arrive en fevrier  encoreun peut de patience |
|
 | |
cox_gt Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: marseille Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 9:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
wambounet Bavard

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: Les Milles 13 Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 11:33 | |
| Félicitations à vous trois !!!!!!!! finies les grasses mat, finies les sorties en amoureux, bonjour les nuits blanches et le (colossal) budget couches.... Mais c'est rien face à ton futur bonheur pour les 20 prochaines années Et comme te l'a dit Thomas, épaule bien ta moitié, c'est maintenant qu'elle va le plus avoir besoin de toi.  |
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

Nombre de messages: 261 Age: 32 Localisation: LA SEYNE SUD Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 11:57 | |
| Bienvenue au ptit homme dont on ne connait pas encore le prénom ! Et félicitation aux parents, beaucoup de bonheur à vous trois !!!!!!!!!! |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: tout petit Dim 16 Oct 2005 - 21:18 | |
| tout pareil que les copains _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: tout petit Lun 17 Oct 2005 - 7:48 | |
| merki merki tout le monde se porte à merveille, fatigués mais en bonne santé, tu parles un bébé de 4.390kg et 54cm ne peut qu'être un bébé en forme  .... il dort bien et d'une traite est un bébé gourmand (vive le sein de maman...)  .... pour dernière info il se prénomme Liam... mais pour reprendre certains d'entre vous, c'est que du bonheur et je lm'en fous de ne plus dormir :sleep: , sinon le budget couche a été attaqué de façon sévère c'est u "machine à caca" ce petit voilà bon je vous laisse et vais rejoindre mes deux trésors :D ... à bientôt.. PS: pour les photos je ne sais pas faire alors si on m'explique j'essaierai d'en mettre quelques unes... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
rayou Bavard
Nombre de messages: 52 Localisation: 13 port st louis du rhone Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: tout petit Lun 17 Oct 2005 - 22:03 | |
| felicitation et profite en bienmoi le mien a 2 ans et on dirai qu'il est né hier c'a passe trop vite et un petit coup de nostalgie  |
|
 | |
cox07 Bavard

Nombre de messages: 30 Localisation: Dans la lune... Date d'inscription: 17/09/2005
 | Sujet: Re: tout petit Mar 18 Oct 2005 - 11:34 | |
| Félicitation!!!!
tu as beaucoup de chance, j'ai hate que ce soit mon tour, en plus j'ai un peu l'impression d'etre la seule ici a ne pas avoir d'enfant encore!!!
J'èspère que tout ce passera bien pour toi... Bonne chance et à bientot! |
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: tout petit Mar 18 Oct 2005 - 11:56 | |
| félicitations ! cox07:mais non t'es pô la seule !moi non plus j'ai pas d'enfants !mais par contre j'ai deux rats et des poissons !ils se portent bien merci !  _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
|