Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: Combi(votre avis) Sam 22 Oct 2005 - 19:30
Bon ben vu vos réactions on est passé a l'acte on l'a pris... Je ne vous dis pas que vous le verrez a Bouc mais dés qu'il est chez nous on va attaquer la resto on vous tiendra au courant. Sylvain
Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
Sujet: Re: Combi(votre avis) Sam 22 Oct 2005 - 20:42
'tain franchement il est super propre le Bay! Bonjour les week à payolles, là t'as de quoi faire un super trip avec 2 copines et moi! hey c'est super Bon, par contre moi je décapiterai le combi, j'suis pas fan du toit..
_________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: Combi(votre avis) Dim 23 Oct 2005 - 19:59
Bien venu au club des pisseuses et bon courage car 3 femmes contre un homme, bonjour l'enfer (au dire de Sylvain...)car c'est moi (sandrine) qui a les commandes du clavier. Félicitations à Aurélie et à toi? on s'appelle bisous à tous les 3 sandrine
Sujet: Re: Combi(votre avis) Lun 24 Oct 2005 - 5:20
cox04 a écrit:
Bien venu au club des pisseuses et bon courage car 3 femmes contre un homme, bonjour l'enfer (au dire de Sylvain...)car c'est moi (sandrine) qui a les commandes du clavier.
on voit bien qui c'est qui porte le caleçon à la maison.
je suis de tous coeur avec toi sylvain et bientôt avec toi fred .
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: Combi(votre avis) Mar 25 Oct 2005 - 19:10
1303gt a écrit:
cox04 a écrit:
Bien venu au club des pisseuses et bon courage car 3 femmes contre un homme, bonjour l'enfer (au dire de Sylvain...)car c'est moi (sandrine) qui a les commandes du clavier.
on voit bien qui c'est qui porte le caleçon à la maison.
je suis de tous coeur avec toi sylvain et bientôt avec toi fred .
vive le comité des papas martyrisés
mon petit gers me martyrise (déjà)... je pêux faire partie du club des papas martyrisés???
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....