Nombre de messages: 55 Age: 35 Localisation: vidauban Date d'inscription: 26/04/2008
Sujet: Re: Est ce que ces jantes passerai sous mon combi ? Dim 20 Juil 2008 - 19:57
si il est a la hauteur d'origine, ça devrait passer, l'entraxe est ok?? tu vas garder ces pneus?? sur quoi etait montées ses jantes?? tu aimes les films sur les gladiateurs??
Nombre de messages: 55 Age: 35 Localisation: vidauban Date d'inscription: 26/04/2008
Sujet: Re: Est ce que ces jantes passerai sous mon combi ? Dim 20 Juil 2008 - 20:27
German1303 a écrit:
Ou est le rapport avec les gladiateurs ?
heu le panneau humour t'as pas mis sur la voie
comme je t'ai posé plusieurs questions d'affilées c pour ça, bref!!!!!!je pense que ça doit se monter surtout si tu passes en amortos plus haut t'as foutus une jante d'origine, (roue de secours) côte à côte pour comparer la hauteur des deux?
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Est ce que ces jantes passerai sous mon combi ? Dim 20 Juil 2008 - 20:49
combiman a écrit:
heu le panneau humour t'as pas mis sur la voie comme je t'ai posé plusieurs questions d'affilées c pour ça, bref!!!!!!
Toujours pas compris... Pas grave, passons
combiman a écrit:
je pense que ça doit se monter surtout si tu passes en amortos plus haut t'as foutus une jante d'origine, (roue de secours) côte à côte pour comparer la hauteur des deux?
J'ai pas encore les jantes... Elles sont sur nice, je vais pas faire un aller/retour juste pour verifier. C'est bien pour ca que je me renseigne avant !
Si je les avais dans le garage, j'aurai tester par moi meme
C'est pas la hauteur qui me fait peur, mais de deport des jantes !
Sujet: Re: Est ce que ces jantes passerai sous mon combi ? Dim 20 Juil 2008 - 21:35
j'arrive pas a trouver d'info sur la côté deport ET23 pour savoir si ça passe ou pas mais le deport exterieur a pas l'air enorme!
peut etre que ça vaudrait le coup de demander au vendeur si il peut mesurer la distance entre le debut du moyeu de la roue et la fin du bord de jantes exterieur pour voir si ça passe apres avoir mesurer avec une equere entre ton disque et tambour et tes bords d'ailes!
ça pourrait repondre a ta question peut etre et t'eviter un deplacement!
Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Est ce que ces jantes passerai sous mon combi ? Mar 22 Juil 2008 - 19:09
moi c'était du 7x15 tole que j'avais, mais l'ET c'était 39 de mémoire, déport intérieur. mais je crois que ça passe ces jantes mon christophinou, au pire tu les revends lol.
_________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Est ce que ces jantes passerai sous mon combi ? Mer 23 Juil 2008 - 10:04
Plouf84 a écrit:
Bajabus jaune et blanc en vue les mecs
Bajabus, non... Mais legerement relevé avec des pneux mixte et mieux équipé je dit OUI ! Niveau equipement interieurj 'ai deja en stock : - Frigo trimixte - Evier et plaque gaz 2 feux
Faut que je me trouve juste une rehausse de westfalia et ensuite je pourrai attaquer l'interieur...