Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Meeting à AIGUINES les 30 et 31 Août Mar 2 Sep 2008 - 18:48
fandecox06 a écrit:
salut love-combi tres chouette tes toffs nous on devait venir dimanche mais j'ai choper une put..n de grippe clouée au lit la grippe au mois d'aout vous jure allez a+ yann
Nombre de messages: 101 Age: 41 Localisation: manosque Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: Meeting à AIGUINES les 30 et 31 Août Mar 2 Sep 2008 - 21:29
salut a tous moi aussi j'y etais malgres que ce n'etais pas prevu mais j'etais a nice et je suis tombé sur thibeault et loulou volontairement et ils nous ont decidé ,apres notre super galere sur l'autoroute ( on c'est bien marré), le week end bien remplis j'ai vu plein de gens dont vw 04 que je n'ai pas osé deranger (il etait toujours pris ) salut a toi frank, la cox attendant son moteur on etait pas en vw mais c'etais cool aujourdhui je viens de remonter donc le prochain c'est en cox voila merci encore a thib et loulou marie djé et sa charmante epouse et au organisateurs a bientot sur les meetings . LE NOTRE ET EN PREPARATION POUR 2009 PLUS DE PRECISION BIENTOT!
Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Meeting à AIGUINES les 30 et 31 Août Mar 2 Sep 2008 - 22:03
Salut Damien , c'est con on s'est loupé , la prochaine fois hésites pas !!!! C'est vrai qu'il m'a fallu 2h pour faire 50 m !! J'ai revu plein de potes perdues de vue qui sont de retour dans la vw !!!!! ça va faire mal la saison prochaine !!!! Sinon meeting bien sympa pour moi, avec de belles caisses et une bonne ambiance malgrés les quelques remarques négatives que l'on peut lire sur d'autres forums en ce moment ....... Continuez les COX83 , vous ètes sur la bonne voie
Nombre de messages: 1 Age: 24 Localisation: pourrieres Date d'inscription: 09/09/2008
Sujet: le german gris Mer 10 Sep 2008 - 10:04
merci pour vos commentaire surmon german je serais ravi d'expliquer le travaille que j'ai fait au niveau du moteur sur tous que j'en prevoit un autre bocoup plus puissant je vous laisse mon adresse msn german-look@hotmail.fr .
Pour tous question carosserie c'est a ma femme car je l'avous je ne suit pas seul je compte parmis mon aide ma petit femme qui m'aide bien d'ailleur ce moteur vas aler sur sa cox que l'on remonte petit a petit merci a tous biz
Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: antibes Date d'inscription: 09/02/2007
Sujet: Re: Meeting à AIGUINES les 30 et 31 Août Dim 12 Oct 2008 - 11:15
salut à tous voilà je recherche a contacter le propriétaire du transporteur bleu métalisé le deuxieme sur la droite sur la photo, je n'est pas trouvé d'autre photo de lui ! le proprio a une touffe de cheveux bouclés sur la tete !! voilaaa merci a tous