|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: le grand bay:la resto Mar 25 Oct 2005 - 20:57 | |
| Comme il est payé,et devant chez beau papa et belle maman et que ce week-end je vais m'occuper de son cas je continue son histoire ici. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mar 25 Oct 2005 - 21:07 | |
| Allé, un bon article jour après jour, impec bon courage, j'en sais quelque chose  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 26 Oct 2005 - 19:26 | |
| Bon ben peut etre une bonne nouvelle a confirmer ce week-end. Le toit d'origine n'est pas coupé en plein allez la tof qui explique tout:ce qui est en bleu ne serait apparament pas coupé...juste ce qui est en rouge.  Ce qui me laisserais la possibilité de modifier le toit.(j'en vois qui rigole déjà) Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
mimil Bavard

Nombre de messages: 41 Localisation: Arles Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 26 Oct 2005 - 20:27 | |
| Allez vite là suite amicalement mimil  |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 26 Oct 2005 - 20:43 | |
| bahhh laisse le comme ca tu sera le seul comme ca |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 26 Oct 2005 - 21:43 | |
| Moi je le laisserai il doit etre trop pratique ce truc Moche mais pratique  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

Nombre de messages: 261 Age: 32 Localisation: LA SEYNE SUD Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 26 Oct 2005 - 22:01 | |
| berk, cé sur, pratik mais pas beau... tu laisse ouvert le milieu et tu le sort que l'été tu met des canis pour le soleil et des sacs poubelle pour la pluie, et tu nous montre tout ca à bouc !!!! là ya branchage !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Jeu 27 Oct 2005 - 7:09 | |
| | cox04 a écrit: | Bon ben peut etre une bonne nouvelle a confirmer ce week-end. Le toit d'origine n'est pas coupé en plein allez la tof qui explique tout:ce qui est en bleu ne serait apparament pas coupé...juste ce qui est en rouge.
 Ce qui me laisserais la possibilité de modifier le toit.(j'en vois qui rigole déjà) Sylvain |
beaucoup de personnes faisaient cette modif pour mettre un placard , un reservoir d'eau (y2)du côtè droit et un lit pour les enfants du côtè gauche(y1). je viens de trouver le même en me promenant en vtt ; il faut que je recherche le proprio.je vais y retourner pour prendre quelques photos. |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Jeu 27 Oct 2005 - 11:55 | |
| MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD AVEC PLOUF84 JE PENSE QUE POUR LES MEETING C'EST LE TOP LE BW CALER SUR LE SITE POUR DORMIR TRANQUILE :sleep: AVEC UN MAXI DE PLACE ET UNE COX EN TOBAR POUR SE DEPLACER ET FAIRE LES CRUISINGS  |
|
 | |

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Ven 28 Oct 2005 - 20:21 | |
| Petites nouvelles en images:  La différence est flagrante  Voila celle qui a fait le plus gros du boulot  Non non je ne frotte pas j'examine que c'est bien fait...  Voila cela a bien avancé,demain on va essayé de faire ronfler la bête et si j'ai le temps d'attaquer le train avant et les freins.Mais bon chaque choses en son temps. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

Nombre de messages: 261 Age: 32 Localisation: LA SEYNE SUD Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Ven 28 Oct 2005 - 21:22 | |
| he, finalement, pas si mal que ca ! Il est hachement propre dis donc ! |
|
 | |
mimil Bavard

Nombre de messages: 41 Localisation: Arles Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Sam 29 Oct 2005 - 12:22 | |
| Chapeau bas les gens il a l'air d'être vraiment tout nickel...et pour le prix que vous avez payé....poufff, petit vénard et félicitation, j'attends la suite avec impatience Amicalement émilien  |
|
 | |

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Sam 29 Oct 2005 - 21:00 | |
| voila la suite d'aujourd'hui:  Poncage de la rouille et traitement a l'antirouille.  Une fois que c'est sec un bon coup d'apprèt.  Une bonne couche de peinture et on va s'attaquer au pare-choc. Par contre les marche pieds on été traités ainsi que le plancher de la partie avant. La mauvaise surprise de la journée c'est une infiltration d'eau dans le couchage haut qui apparament serait du au rivetage du rail pour le haut-vent a confirmer demain. Par contre la bonne nouvelle c'est que le moteur tourne après 2 ans d'arrêt.  Voila la suite demain Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Sam 29 Oct 2005 - 22:07 | |
| salut Sylvain ! Tout d'abord chapeau pour ton avancement ! c'est bien pour le moteur, t'as quand meme fais une sacrée affaire ! Sinon, vu que je m'interresse à la chose comme tu le sais, tu la fait comment ta peinture ?
Seb... |
|
 | |
|