|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 30 Oct 2005 - 5:53 | |
| Si tu parle de la peinture en tofs c'est tout a la bombe comme c'est derrière le PC c'est surtout pour protéger. Par contre je vais surement essayer une porte pour voir ce que cela donne et je te tiens au courant. Au fait ta peinture au titane est ce que ca s'apparente a du gelcoast? S'il vous plait est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve les relais et la centrale cligotante? Je recherche toujours un feu arrière pour le controle technique. Par contre je suis emm...e avec ma porte lattérale et je n'y comprends rien ... Ellene ferme pas pourtant les poignées int et ext marche et je n'arrive pas a la faire coulisser sur le rail central ext,si quelqu'un a la solution ou encore mieux passe dans les environ de Manosque il y a toujours de la boisson anisée A plus Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 30 Oct 2005 - 9:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 30 Oct 2005 - 19:34 | |
| Une journée de plus et petit a petit ça avance. Vu l'aide de certains dont je tairais le nom,je me suis attaqué a ma porte coulissante et après avoir enlevé le cache du rail central voila ce que j'ai vu.   Et voila le resultat  La porte ferme correctement même si c'est perfectible. Pendant ce temps là madame s'occupait du couchage des filles et une fois la cloison enlevée on voit ça.  Putain de souris qui avaient niché mais on n'en a pas vu une seule,mais Sandrine etait armée.   Voila pour se soir la suite demain Sylvain et Sandrine _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 30 Oct 2005 - 19:43 | |
| ET bien ca avance bien ton combi ca va etre un nid douillet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 30 Oct 2005 - 19:50 | |
| vivement qu'on le vois rouler. il ne lui manque plus que une peinture bleu provence et blanche et un interieur en tissus provence et beatnik,beatnik , BEATNIK. |
|
 | |

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 30 Oct 2005 - 20:06 | |
| _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

Nombre de messages: 261 Age: 32 Localisation: LA SEYNE SUD Date d'inscription: 25/08/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Mar 1 Nov 2005 - 20:08 | |
| Bon ben voila la suite: Comme méteo france nous avait prevu de la pluie on visait l'intérieur:  Le couchage est humide sur les parties du fond donc on démonte et on change(c'est simple).  Un petit sourire pour la tof et tout va bien  Oh putain c'est ça.... les soutients lattéraux sont pourris dès qu'on touche ça se tranforme en poudre et tout a subit des coups de tronçonneuses et une traverse est "fixé sur le toit par des vis.  La remise en etat va ètre plus longue que prevue l'eau remonte par capilarité du joint qui lie le toit a la caisse.Gros nettoyage et on repart sur de bonne base.Voila le resultat en fin d'apres-midi.  L'isolation a été enlevé ainsi que les renforts qui etaient simplement collés.les mouveaux seront collés puis resinés quand a l'isolation on va voir ce qui se fait car j'ai peur du bruit des vibrations sur le toit. A bientôt Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 2 Nov 2005 - 11:56 | |
| super bon boulot mon petit sylvain et pour ta tres bonne boisson anisée c'est valable pour tout le monde  : |
|
 | |

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 2 Nov 2005 - 18:21 | |
| Bien sur que c'est valable pour tous le monde, qui veut venir a Manosque me previent et on sort le hautvent, la table,les verres,l'eau et la fameuse boisson anisée. Il va falloir que j'en prévois pour Bouc c'est ça que tu veux Marcus... Par contre je vais réouvrir le post sur Bouc bel air pour savoir qui viens(c'est pour les quantités...) A plus Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
Kulbuto83 Langue pendue

Nombre de messages: 261 Age: 32 Localisation: LA SEYNE SUD Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Mer 2 Nov 2005 - 18:55 | |
| | cox04 a écrit: | Bien sur que c'est valable pour tous le monde, qui veut venir a Manosque me previent et on sort le hautvent, la table,les verres,l'eau et la fameuse boisson anisée. Il va falloir que j'en prévois pour Bouc c'est ça que tu veux Marcus... Par contre je vais réouvrir le post sur Bouc bel air pour savoir qui viens(c'est pour les quantités...) A plus Sylvain |
ouaih ouaih ouaih |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Jeu 3 Nov 2005 - 11:42 | |
| merci sylvain mais je n'aurais jamais osé te le demander  mais bon comme tu insiste moi je compte pour 8 (il est vraiment trop bon ton produit)  :drunken: :drunken: :drunken:  |
|
 | |

| Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 6 Nov 2005 - 20:42 | |
| C'est les week-end ou l'on a l'impréssion de ne pas avancer mais pourtant... On est descendu a Plan de campagne samedi après midi pour changer l'ambiance intérieur. En exclusivité MONDIALE voilàles nouveaux tissus:  Ce soir on commence les découpes.   La suite le week-end prochain. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Dim 6 Nov 2005 - 21:27 | |
| | cox04 a écrit: | La suite le week-end prochain. Sylvain |
quoi, tu bosses la semaine? _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le grand bay:la resto Lun 7 Nov 2005 - 6:54 | |
| | cox04 a écrit: | On est descendu a Plan de campagne samedi après midi . Sylvain |
là prochaine fois que tu passes à bouc arrete-toi avec la petite famile à la maison ; je suis exactement à 5 min de plan. |
|
 | |
|