Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: MA NOUVELLE COX Mar 9 Sep 2008 - 0:53
tintin13-2 a écrit:
yancox a écrit:
nickel gilou faie la vite rouler !!!!!!!!!!!!!!!! et passe quand tu veux j ai se qu il te faud!!!!!!!!!!!!!!
héhé la patate ton nouvel avatar stef me languis de la voir
Moi je lai vueeeeeeeeeeeeeee
et elle deboite sa racccccccccccccccce !!!!
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: MA NOUVELLE COX Mar 9 Sep 2008 - 18:07
salut gilles ,je suis sur que tu es préssé de rouler en vw car comme moi tu laisse en stand by ta 1303 et tu monte vite celle la et tu roule vw . j'ai fait comme toi avec un combi et c'est tant mieux.content pour toi je me languis de te voir avec. bonne continuation et a bientot une de plus au rencard de rognac,c'est le "président"qui va etre content mais il va falloir agrandir le parking
Nombre de messages: 560 Age: 35 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: MA NOUVELLE COX Mar 9 Sep 2008 - 19:40
merci pour tout.... n'hesiter pas a continuer vos remarques et conseils. je pense lui faire mal un peu jeudi et pendant les vacances en esperant ne pas avoir de grosses surprises.
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: MA NOUVELLE COX Mar 9 Sep 2008 - 19:57
il y a toujours des surprises bonnes ou mauvaises mais ça fait parti du jeu. quand tu veras les dessous de mon combi (pas dequoi s'affoler mais bon) un peu en piteux état mais il roule et je me fait plaisir avec.
Sujet: Re: MA NOUVELLE COX Jeu 11 Sep 2008 - 19:42
salut gilles elle a l'air saine cette voiture,mais le faiseau fait peur mais bon avec un peu de patience.... et ce petit 1200 est propre sur lui (est ce qu'il tourne?) je vois que tu doit avoir une pompe electrique. en tous cas bonne continuation
Nombre de messages: 560 Age: 35 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: MA NOUVELLE COX Ven 12 Sep 2008 - 6:57
oui pas de soucis pour le moteur je les refait il y a un an et demi a peu pres donc ca va. il tourne comme une patatte mais il tourne. en ce qui corcerne le faisceau il fonctionne mais c'est vrai que c'est shangai!!!! c'est vrai j'ai une pompe electrique allez savoir pourquoi dans un 1200!!! il avez deja prevu que j'allais acheter la voiture!!!!
merci pour ces encouragements...
une petite photo du capot sur la voiture et le trou de la porte qui est bouché.