Voici quelques photos de ce Salon bien sympa, bien qu'étant multi-marque, pas mal de VW, quelques cox, dont la 65 cab blanc de yvan ! un copain de longue date plus revue depuis très longtemps ! (ca fait bien plaisir !) le nouveau joujoux de Franck un variant german blanc ! et pas moins de 3 Fastback, le notre, celui de Frédo qui nous à fait l'agréable surprise de nous rejoindre sur place acompagné de sa maman (qui est vraiment super !) et un nouvel arrivé dans la région, un 1er jet 1600 tl rutilant bleu, mais les photos parlent d'elle même !

le petit nouveau, quel classe non ! (il appartiens à un porschiste, trouvé à reims, c'est un 1ere main avec 8000 km réelle au compteur lors de l'achat, dans son jus refait récament point de vue peinture, mais moteur juste révisé !) ça tue !

il claque vraiment ce petit joujoux ! le mien aussi mais c'est peut être pas à moi de le dire, mais bon je me permet, ça fait pas de mal des fois de ce faire un peut de bien !
bon allé une dernière de ce Fast ! il fallait au moins ça pour ca première apparition !

ça si déchire pas au milieu d'un salon multi-marque !

encore une pour le plaisir ! et oui les COX du 13 était présent ! Rémi et Cécile avec leur magnifique Cox 67 "hein & cox" et nous la MOON Family dans notre petit Fast 72 "Black & Roll", puis rejoins par Frédo et sont Fast 69 "RatsBack" (pour les surnom pardon c'est juste un petit délire perso !)

Frédo et sa maman, venu nous rejoindre par surprise !

mon fils qui essaye le Fast à Frédo, pour voir s'il lui convient, visiblement il aime bien la déco, "mais la toile le gratouille !" dixit Tilio !

le nouveau jouet à Franck ! et ça fait 4 T3 dans une concentre multi-marque qui dit mieux !

accrochez vous bien moi je dit que c'est annonciateur de saisons à venir pleine de t3 ! à tous ce qui aime ça dépéchez vous de vous en procurer car bientôt il seront innabordable ! (tout compte fait je vais peut etre le garder !)

mais il y avait bien d'autre belles autos !
comme cette Chrysler, façon kustom, avec ses faux pint-strip (stickers) !

biens fait les faux pin-strip non ?

à copier sans modération !

quelques Fiatou, biens sympas, un patina noir, une belle resto blanche, et un beau Abarth rouge !

l'Abarth d'un peu plus près ! et regardez son imat, y a pas un problème !

une des très belles Mustang présente !

sur place nous avons aussi été rejoint par Georges qui été venue avec la Ford Taunus GXL 2,6l 6 cylindres blanche à toit en vynil noir,1ere main de son papa, qu'il vends 1500 € !
malheureusement pas en photo !
alors pour me faire pardoné une autre vue de cette superbe Mustang vue précédement !

le parc auto été très bien garnie, ainsi que le palai des expo, plein de belles pièces à tous les prix sur le swap-meet et de très nombreux vendeur de miniatures et maquettes, avec de très très beaux model la aussi pour toutes les bourses ! (hein Rémi et Frédo ! on manquait juste de pas mal de tune pour compléter nos collections !)
décidement un salon à ne surtout pas rater !
pour en finir avec ce poste une petit miniature du salon ! vendu 10 €, je regrète de ne pas l'avoir prix !

à l'année prochaine !