| | Comment trouver un proprio | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mimil Bavard

Nombre de messages: 41 Localisation: Arles Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Comment trouver un proprio Jeu 27 Oct 2005 - 18:24 | |
| Salut les loulou j'ai trouvé une belle veille cox qui traine toute seule chez un garagiste en Arles  Si c'est pas malheureux..en tout cas moi çà me fait mal au centre  ...et je voudrais essayer de la sauver  ...elle me semble nickel mais sans moteur...j'ai débuté une mission  aujourd'hui pour faire mon maximum afin de la récupérer. je suis aller chez ce garagiste, et il m'a expliqué que le proprio a posé cette cox chez lui il y a 10ans environs et il n'est jamais revenu...si c'est pas domage, du coup elle traine et il ne peux même rien faire avec!!!...c'est vraiment quelquechose qui me rend fou  ...il peut rien faire avec...poufff..belle connerie!!!! Du coup il va essayé de me retouver la carte grise, et moi j'ai récupéré le numéro de la plaque d'immatriculation!!! Et ma question est: "Est ce que l'on peut retrouver un proprio uniquement avec le numéro de plaque d'immatriculation  : Et surtout comment faire  :  : " Je vous remercie à tous pour vos précieux conseils et je vous raconterez le reste de cette aventure de sauvetage  ..je vais essayer de prendre des photos aussi de la petite cox!!! Amicalement mimil  |
|
 | |
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: Comment trouver un proprio Jeu 27 Oct 2005 - 18:59 | |
| salut, il m'est arrivé un peu la même histoire, une jean abandonné par des Allemands derrière une pharmacie, j'étais allé chez les flics pour en savoir plus, ils ont très sympathiquement fait la demarche, ont retrouvé les proprios, qui l'ont cédé au domaine, ensuite lors de la vente periodique du domaine, c'est le flic, a qui j'avais demandé de faire la recherche, qui se l'était mis gentiment au chaud et qui l'achetée..pour rien. encore merci...enfin elle a quand même repris la route. @+ franck |
|
 | |
mimil Bavard

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Jeu 27 Oct 2005 - 19:09 | |
| Ok et merci Franck donc je vais chez les flics avec le numéro de la plaque d'imatriculation, et je leur demande si c'est possible de faire une recherche du propriétaire et si j'ai un peu de chance  je le retouve et s'il le veut je lui rachète pour rien Et bah çà fait tout plein de "Si"...mais çà vaut le coup d'essayer Encore merci, si vous avez d'autres conseils j'suis preneur mimil  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Comment trouver un proprio Jeu 27 Oct 2005 - 19:10 | |
| |
|
 | |
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: Comment trouver un proprio Jeu 27 Oct 2005 - 19:24 | |
| ..on les aime aussi pour ça  |
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: Comment trouver un proprio Ven 28 Oct 2005 - 9:43 | |
| perso je pense que les flics ne te donnerons pas de renseignement sur le vehicule car ils n'ont pas le droit en revenche ce qui t'es arrive pikmann c'est que t'es tombé sur un flic à qui les vw l'interressé donc il en a profité lui de l'info c'est quand méme rare de tombé sur un flic passionnées tous les autres refuserons de te donner les infos (je pense) sinon donne moi la plaque par Mp et si t'es pas trop pressé à quelques jours prés je peut me rencarder pour toi |
|
 | |
pikmann Bavard

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Ven 28 Oct 2005 - 13:10 | |
| salut, oui, il devait effectivement être passionné  , par contre il ne m'a pas donné d'infos, d'ailleurs tu doit avoir raison, il n'en donne pas, par contre s'il n'ya pas de proprio, elle peut être vendu par le domaine, et la il faut se rencarder pour connaître les dates des ventes. @+ franck |
|
 | |
mimil Bavard

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Mer 2 Nov 2005 - 12:24 | |
| Salut à tous bon je viens d'avoir nos chère amis de la police. Et pour que je puisse avoir les coordonnées du proprio de la cox, ce n'est pas à moi apparament de faire les démarches, mais bien au garagiste. çà va pas être simple de le motiver ce petit vieux  !!!! Il faut que çà soit lui qui ce motive pour aller à l'hotel de police le plus proche afin de déposer une main courante ou un dépot de plainte...poufff  çà va pas être facile Je vais essayé de le motiver on verra bien  ..je vous tiendrais au courant Amicalement émilien P.S:Au fait Laeti!!!Est ce que tu as eu des nouvelles de ton côté  :  : |
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: Comment trouver un proprio Mer 2 Nov 2005 - 12:41 | |
| et bien mimil il me faut la plaque d'immat pour savoir à qui elle appartient il faut que tu me la donne et je ferait marché mes connaissances  |
|
 | |
mimil Bavard

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Mer 2 Nov 2005 - 15:39 | |
| Salut laeti il me semblait t'avoir envoyé en MP  ..j'ai peut-être merdé dans l'envoie Alors le numéro de plaque est 3876LB13 Merci pour tout amicalement émilien  |
|
 | |
mimil Bavard

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Ven 4 Nov 2005 - 12:37 | |
| Salut les z'ami(e)s j'ai 3 photos de la cox en question Est ce qu'il serait possible de les envoyer en message privé à quelqu'un, j'arrive pas à les ballancer sur le forum Et est ce que quelqu'un peu me dire le modèle  : et l'année  : Amicalement émilien  |
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Ven 4 Nov 2005 - 14:52 | |
| je suis désolé Mimil je n'es pas pu avoir d'infos sur la voiture la seule chose que j'ai pu savoir c'est que le garagiste n'est pas obligé de ce déplacé pour faire une main courante il peut envoyer simplement un courrier ave AR (ça lui évitera l'attente au commissariat) expliquant que le véhicule est sur son terrain et qu'il souhaiterai avoir les coordonnés du propriétaire du véhicule afin de pouvoir lui envoyer un courrier avec AR pour mise en demeure de venir chercher son véhicule comme ça les flics lui donnerons les renseignements et lui pourra te les filer voilà  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment trouver un proprio Sam 5 Nov 2005 - 9:02 | |
| |
|
 | |
mimil Bavard

| Sujet: Re: Comment trouver un proprio Ven 18 Nov 2005 - 12:31 | |
| Bonjour tout le monde bon me revoilà après une semaine de vacances :drunken: Tout d'abord merci à laeti d'avoir essayé de son côté  c'est sympatique!!! Par contre gégé j'ai plus ton mail perso  , si tu peux m'envoyer çà en MP  , comme çà je te ballance les photos, et si quelqu'un pourrais me renseiger sur le modèle de cette cox çà serait cool Amicalement mimil  |
|
 | |
| | Comment trouver un proprio | |
|