Allez la soirée sa mèreeeeeeeeeeee :vw: :vw: :vw:
Superbe table et super décor "Halloween" que nos hôtes Yves et Pascale THOMAS nous avez préparer.

Tout le monde est aller se prendre un apéro vraiment bien mériter surtout pour moi....lol....

Papotage avec Jéremy,yo,Bruno,Cécile et moi !

Frank toujours fidèle à lui même,avec un verre à la main hihihi.

Entre deux apéros...et si on se faisiat une partie de baby

Je suis passé avec Olivier et et je vous dit pas la racler qu'on c'est pris (normale c'était des balles molles et moi je joue qu'avec des durs!!!!!!)

Pendant ce temps,Bastien et yo faisait un peu de répète!

C'est l'heure de passer à table yessssssss!

Puis voici tout les cadeaux pour les remises de prix

Dont 5 magnifiques plaques "DDC 2008" offerte par Auto passion et réaliser par évidement Daddygraph

Les remises de prix pour les pilotes !!

Pour yo,pour avoir fait 2 courses cette année en DDCup

Idem pour ce monsieur (je sais plus le nom ops!!)

On continue aussi avec speedy qui lui aussi a fait 2 courses en DDcup!

Au tour de Marc

Hey hey même notre Frank a gagner

Autour de la seule DDcupiste de gagner un trophée,bravo à toi Hélènequi malheureusement n'a pas pu faire la finale pour cause dans 1 mois elle accouche!

Oh oh ça devient plus sérieux avec des coupes et oui plus ils font de courses et mieux c'est!!Bravo aux gagnants

Viens les récompenses pour les 5 meilleurs finalistes de la DDC,bravo à vous 5 (excuser si je me trompe dans les prénoms ou si je n'en cite pas, car je le sais pas ou m'en rappelle pas )

La je sais!! c'est Guillaume qui remporte une plaque!

Autour du président d'avoir une belle plaque DDC 2008,bravo à toi Bastien!

Sans oublier Jéremy qui est trésorier à la DDC donc bravo aussi à toi et un p'tit clin d'oeil à sa femme qu'on peut apercevoir sur la droite car elle aide beaucoup y compris pour le mag de la DDC!

Après tout ça et si on penser aux chansons....lol
Cécile,ma soeur et moi avons repris la chanson du roi lion, a part que c'était que des conneries ça commencer comme ça....dans mes fringues,ça pue,ça chlingue,mais que s'est-il passé? accompagner par Bastien à la guitare.

On c'est éclater,trop fort!

Puis au tour des mecs de nous faire une reprise de Renaud "Morgane de toi" qui est devenu "Bac à sable"je vous met le premier paragraphe
T'as un seize cent il a au moins vingt ans
Tu voudrais bien t'amuser un peu
Mets deux carbus un arbre à came dedans
Tu verras t'avanceras tu pourras faire fumer,les pneus
Voilà,la aussi on c'est bien marrer,bravo les mecs

Tout le monde participa au chant !

Puis nous sommes allez dans le mobilhome,pour aller préparer l'anniversaire surprise de Bruno et oui 35 ans,ça se fête!!!
Je lui avait fait un bon gâteau au chocolat miam miam!

Je lui avait préparer un gros carton,rempli de choses (stylo,capote,DVD Ruoms,bonbons,mouchoir,le van de scoubidou,1 chaussé aux moines,une fondue savoyarde,du vin blanc......)dans du papier journal,le top et bien sûr,il y avait des paquets vide

Regarder si Bruno était content....mdr...

Puis au finale le gros lot "un kit droppage" offert par :Frank,The Kid,Olivier,Cécile,Speedy et Mapy,yo et moi .Bon anniversaire Buro
:beer: :beer: :beer: :beer:

Tout les petits cadeaux de Bruno

Voilà,il est 2h39 quand on décident de rentrer a Villeneuve de Berg et oui yo est un fou furieux,il n'est pas trop fatigué donc allez on va dormir à la maison!
Une p'tite photo du split à Bruno et cécile avant de partir!

Nous avons mis que 2h pour rentrer,pour moi c'est passer hyper vite vu que j'ai dormi tout le long...lol....
Mais le lendemain matin réveil dur dur (qui m'ont maudit je crois.....mdr...)de Bruno et Cécile avec le chaussé aux moines hihihihi!
Puis quand vient le départ de nos Stéphanois et si il faisait un p'tit contrôle notre Bruno car hier soir il était beau!

Alors le test??et bien je peux vous dire il est limite mais c'est bon, il peut conduire ouf car ils peuvent rentrer chez eux!

Du côté de notre Frank,forcement il fallait bien qu'il la refasse "la panne d'essence" Frank et connu pour avoir un verre à la main et pour tomber en panne d'essence,mais heureusement il a toucher un bidon de réserve :111:

voilà le reportage et fini