| | C'est à mon tour... Enfin, je pense! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mar 28 Fév 2006 - 21:45 | |
| Hello, des news : Le moteur "Cagette Motorsport" tourne a la perfection, il démarre au quart de tour, prend bien ses tours, bref la classe les feux stop marchent, les freins sont mal equilibrés mais freinent bien les vitesses par contre ça reste un chouia aleatoire,  mais apres un changement de silent bloc de tringlerie ça ira mieux Pour les evolutions esthetiques : Les merdouilles tuninges ont viré : deux sieges avant d'origine et un pommeau aussi d'origine ont remplacé ces saletés, pareil pour les feux arriere, bye bye les feux fumés, bonjour les origines  Visuellement : Le siège est pas top, mais c'est deja mieux que la merdouille a coté non ? et puis TMI ne tardera pas a améliorer ça. Bon la le pommeau avait pas encore viré :  J'aime le avant/pres :  Reste a virer ces sa***ries d'autocollants et elle aura un look sympa cette 'tite 'cinnelle :cheers: :cheers: Demain le CT, et quelques p'tites bricoles, je vous tiendrai au jus bien sur  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mar 28 Fév 2006 - 22:36 | |
| Cool! la classe!!
J'en connais une qui va bien être heureuse bientôt de rouler dans cette petite beauté, surtout si mister rémi pouce le vis jusqu'à lui mettre un coup de rénove peinture suivit d'un lustrage en règle.
Et si ça te dit pas, tu sais qu'au COXY GAZRAGE on peu toujours te le faire!
ciao, c cool que ça avance! _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mer 1 Mar 2006 - 7:23 | |
| J'ai de la chance d'avoir un amour pareil!! Merci rémi...
En ce qui concerne la peinture, j'interdit à quiconque de la toucher, c'est mon boulot!! Je vais en chier car y a du boulot mais c'est la touche finale!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mer 1 Mar 2006 - 11:15 | |
| Eh hop today, CT: contre visite, j'ai la haine, ces sal***ries de feux marchaient hier Bon cela etant, je pensait pas passer de toute maniere, mais je pensais que ça serait pour les freins Enfin c'est pas grave, en 20 petites minutes, je répare et je repasserai sans souci Au centre :    Résultat:  De retour a la maison :   A noter que j'ai presque completement detuningé l'interieur:  ça va de suite mieux non ? reste a repeindre le levier de vitesse... M'enfin ça c'est secondaire, on va deja la preparer a la contre visite ça sera pas mal  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
djllove26coxygas-rage StringPowder

Nombre de messages: 171 Age: 32 Localisation: pierrelatte 26 drome Date d'inscription: 05/10/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mer 1 Mar 2006 - 15:35 | |
| un petit droppage non c pa prevu car l'arriere c pa terible |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mer 1 Mar 2006 - 15:59 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Mer 1 Mar 2006 - 15:59 | |
| | djllove26coxygas-rage a écrit: | | un petit droppage non c pa prevu car l'arriere c pa terible |
C'est clair qu'elle a le cul vachement haut !!! Pire que ma 1303 :D |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Jeu 2 Mar 2006 - 12:51 | |
| C'est vrai qu'au départ j'étais assez réticente mais finalement y aurai bien peut etre besoin de la rabaisser un peu...
Profite rémi, je ne sais pas si je le répeterai souvent ça!!!! |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Jeu 2 Mar 2006 - 16:17 | |
| lol!
Allez un petit cran extérieur fera bien.
Sinon, pour ta cox miss Cécilus, juste petit conseil pour la rendre rutilante :
Lavage classique avant tout
Achat d'un bon rénove peinture style GS27.
Appliquer par petites surface avec tissu doux et en y allant franchement,
Si y a du rouge sur ton tissu, c'est bon signe.
Puis laisser sécher puis surfacer à un tissu doux également.
Une fois la cox fini et déjà ayant une mine de voiture neuve,
Acheter un lustreur.
Puis faire de la même manière que le rénovateur, et là tu auras un méchant brillant de dingue et une profondeur saisissante.
Voilà un peu comment j'ai refait ma peinture de mon combi gris portmann.
ciao, bisous _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Ven 3 Mar 2006 - 7:46 | |
| ca c pas con ca me servira a moi aussi!!!! _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

| Sujet: Re: C'est à mon tour... Enfin, je pense! Ven 3 Mar 2006 - 7:50 | |
| C'est vrai que j'ai du boulot pour la peinture... Mais je pense que je vais attendre pour la polisher après le pic nic des salins sinon, j'ai l'intuition que ca aura été fait pour rien!! |
|
 | |
| | C'est à mon tour... Enfin, je pense! | |
|