Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

toujours probléme de carburation sur mon 1600 ct aircooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beaudhuin
Nouveau

MessageSujet: toujours probléme de carburation sur mon 1600 ct aircooler   Dim 26 Oct 2008 - 16:44

confused boujours, et encore merçi pour vos précieux conseils...mais aprés avoir démonté et nettoyé les carbu ,changé les joints, vérifié toutes les durites de dépression, j'ai toujours le même problème....le moteur ne tient pas sauf en pompant!?...Je me demande si par hasard le prolème ne viendrait pas du starter automatique,étouffoir et autres sondes éléctriques?
J'aimerais savoir si l'un de vous a des infos sur l'utilisation du bio-éthanol sur les vw aircoolers.Merçi
Revenir en haut Aller en bas
vw04
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: toujours probléme de carburation sur mon 1600 ct aircooler   Dim 26 Oct 2008 - 19:25

beaudhuin a écrit:
confused boujours, et encore merçi pour vos précieux conseils...mais aprés avoir démonté et nettoyé les carbu ,changé les joints, vérifié toutes les durites de dépression, j'ai toujours le même problème....le moteur ne tient pas sauf en pompant!?...Je me demande si par hasard le prolème ne viendrait pas du starter automatique,étouffoir et autres sondes éléctriques?

salut Possible ....., si t'as un transpo , regardes sur T3 zone , ya des pro en méca CT thumright
Revenir en haut Aller en bas

toujours probléme de carburation sur mon 1600 ct aircooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1