Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: Venelles Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: 1200 de 76 Dim 2 Nov 2008 - 11:15
bonjour alors tout nouveau sur ce forum je me presente . mon oncle m'a donné une 1200 de 76 encore merci d'ailleurs :D seulement j'avoue que niveau soudure je suis un peu perdu :s:s je voudrais savoir sid es gens du coin (Aix en provence) pourraient me filer un coup de main en echange d'autres coup de main ou d'echange financier s'il faut (ca sera toujours moins cher que dans un garage et au moins je pourrais voir comment ca marche précisément . Mon cousin m'aide de temps en temps mais niveau soudure il est aussi perdu que moi :/ . voila je vous remercie en tout cas . je vias surement pouvoir disposer d'un local pour pouvoir la demonter entierement . je mets quelques photos de la bete : http://img113.imageshack.us/my.php?image=sdc10008ow7.jpg
Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: Venelles Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: 1200 de 76 Dim 2 Nov 2008 - 11:41
jarrive pas a mettre les photos je comprends pas comment faire . en gros je dois les heberger sur ce forum au lieu d'heberger sur imageshack ? en fait faut que je commande les toles et que je change ce qui est rouillé . J'ai un passage de roue avant gauche et droite :s un bas de caisse de cahque cote mais le droit presque rien et le bas de panneaux arrieres gauche qu'a souffert . Et hier en grattant le blaxon j'ai decouvert au passage de roue arriere droite un petit trou de rouille :s:s:s des que j'arrive a mettre les photos il y aura plus de details
Sujet: Re: 1200 de 76 Dim 2 Nov 2008 - 15:17
j'habite dans le centre pres des cabassols if you know mais bientot elle doit aller dans l'entrepot de mon pere aux logissons . je comptais decoquer effectivement mais la comme elle est devant chez moi cetait un peula misere pour le faire j'attends de pouvoir la stocker dans l'entrepot .
Nombre de messages: 159 Age: 39 Localisation: venelles Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: 1200 de 76 Dim 2 Nov 2008 - 16:39
tiboscargot a écrit:
j'habite dans le centre pres des cabassols if you know mais bientot elle doit aller dans l'entrepot de mon pere aux logissons . je comptais decoquer effectivement mais la comme elle est devant chez moi cetait un peula misere pour le faire j'attends de pouvoir la stocker dans l'entrepot .
bienvenu sur le forum cox13 tiboscargot. Avant d'envisager des travaux, tu peux commencer par gratter la rouille et la peinture avec une brosse métalique pour arriver jusqu'à la tôle saine. Une fois fait, remontre nous les mêmes photos pour que l'on puisse te dire s'il faut décoquer ou pas; il faut que tu saches que décoquer une caisse avec des longerons endommagés condamne irrémédiablement la caisse en la vriant. Donc dans quel état sont les longerons avant toutes spéculations. N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux que je passes te donner quelques conseils; je suis pas loin.
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: 1200 de 76 Dim 2 Nov 2008 - 18:40
stephan.bdc a écrit:
décoquer une caisse avec des longerons endommagés condamne irrémédiablement la caisse en la vriant. .
Ne raconte pas n'importe quoi... Tu va lui faire peur...
Meme si les longeron sont completement pourrie tu peut decoquer... Il suffit de prendre les bonnes precautions A savoir souder des renforts AVANT de décoquer
Nombre de messages: 716 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
Sujet: Re: 1200 de 76 Dim 2 Nov 2008 - 21:31
German1303 a écrit:
stephan.bdc a écrit:
décoquer une caisse avec des longerons endommagés condamne irrémédiablement la caisse en la vriant. .
Ne raconte pas n'importe quoi... Tu va lui faire peur...
Meme si les longeron sont completement pourrie tu peut decoquer... Il suffit de prendre les bonnes precautions A savoir souder des renforts AVANT de décoquer
Sujet: Re: 1200 de 76 Lun 3 Nov 2008 - 9:16
ben deja jai un plancher qu'il faut changer parce que j'ai la route qui me fait coucou par les bords de celui ci :/ ensuite des que Mme la pluie s'arrete je pourrais aller gratter . mais vraiment pour le panneau arriere je cvrois que je peux gratter longtemps avant de trouver la tole saine la :s bon jv courir le faire des cette ***** de plui s'arrete .