Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: Venelles Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: 1200 de 76 Lun 3 Nov 2008 - 12:36
sur soudeur.com il disait sur un vieux post de plutot utiliser de la colle polyurethane (indemontable) a la plce de la soudure qui elle risquait de faire apparaitre des points de rouille un jour ou l'autre . Qu'en pensez vous ?
Nombre de messages: 159 Age: 39 Localisation: venelles Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: 1200 de 76 Lun 3 Nov 2008 - 19:40
tiboscargot a écrit:
ben deja jai un plancher qu'il faut changer parce que j'ai la route qui me fait coucou par les bords de celui ci :/ ensuite des que Mme la pluie s'arrete je pourrais aller gratter . mais vraiment pour le panneau arriere je cvrois que je peux gratter longtemps avant de trouver la tole saine la :s bon jv courir le faire des cette ***** de plui s'arrete .
il ne s'agit donc pas de décoquer pour l'instant; donc bon courage au grattage et pour l'option résine plastique c'est plutôt polyester avec fibre de verre.
Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: Venelles Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: 1200 de 76 Mar 4 Nov 2008 - 0:56
waaa mais reconstruire tout le bas de caisse en resine sa implique un moule ca :s a la limite mieux vaut ressouder une tole . chui en bts composte et plasturgie alors des voitures jvais en faire souvent en resine tant qua faire faire la mienne en soudure je prefere :D
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: 1200 de 76 Mar 4 Nov 2008 - 6:23
tiboscargot a écrit:
waaa mais reconstruire tout le bas de caisse en resine sa implique un moule ca :s a la limite mieux vaut ressouder une tole . chui en bts composte et plasturgie alors des voitures jvais en faire souvent en resine tant qua faire faire la mienne en soudure je prefere :D
Moi moi Cab a ete fibré au niveau des planchers , et qd je lai decoqué bonjour la merddasse !!! Alors je conseille la bonne vielle tole !!!
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Sujet: Re: 1200 de 76 Mer 5 Nov 2008 - 19:33
mdr non ne tinquietes pas jaime vraiment pas sa , javais un collegue qui avait plus de 5000euros de peices tuning pour sa 205 :s et il sest planté betement en voulant faire un frein a main sur le parking en gravier de mon pere :s cest balot pour lui sinon je cherche quelqu'un du coin qui sache souder et qui puisse m'aider j'en ai parlé avec quelques uns en mp (merci qd mm ) mais ca na pas ete possible donc je relance mon offre :p bonne soirée
Sujet: Re: 1200 de 76 Dim 9 Nov 2008 - 11:43
par contre la je demonte tranquillou ma voiture (aile ...) j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait 'aider le jour du decoquage pour savoir quelles erreurs ne pas comettre et tout et tout (yaura a boire :p) enfin cest pas préssé cest pour noel alors bonne journée a tous