|
|
| Auteur | Message |
|---|
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: mauvaise limonade Ven 21 Nov 2008 - 17:15 | |
| Recup sur un autre forum ou je traine les roue de pipine l'alpine mais attention c pas du vent c la grosse loos pour les Rats et autre véhicule. http://clubr5.forumpro.fr/a5-bar-f21/nouvelle-procedure-pour-le-01-01-2009-t2295.htm si le liens marche pas je ferais un copie coller |
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 21 Nov 2008 - 20:03 | |
| voilà une "bonne" nouvelle....  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Sam 22 Nov 2008 - 16:42 | |
| Je cite : "Tous les véhicules (PL, 2 roues, remorque, caravanne...) immatriculés en france et dont la valeur a dire d expert est supérieur a 765 € sont concernés hors véhicule de collection (plus de 30 ans)."Qui a une vw de moins de 30 ans dans son garage ?  (Merde, moi avec mon bay de 79 !) |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Sam 22 Nov 2008 - 18:07 | |
| Merci Chris pour cet eclairecissement ! (Moi aussi concerné ou presque par cette procédure de M... avec mon bay de 78 (non il a eu ses 30 ans cette année) par contre y a mon Moon popo, mais bon je m'en fou un peu, car avant qu'il y trouve un défaut il va faloire qu'ils se levent tôt nos cheres amis les po... !  ) Et encore une loie pour nous piquer du pognons, vive la démocratie, vive la France et vive l'Europe ! Encore merci à tous ceux qui on votés pour Sa... ! 
Dernière édition par enzocox le Dim 23 Nov 2008 - 9:18, édité 1 fois |
|
 | |
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 38 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Sam 22 Nov 2008 - 21:38 | |
| Tiens en voilà un sujet qu'il est pas bien Nous sommes la France entière à raler, nous voyons chaques jours des personnes qui sont sans domicile et qui travaillent, nous voyons des personnes mourir de froid ... et j'en passe et des meilleures Si je peux vous dire ma façon de penser, que ce soit sieur SARKO ou un autre, l'état est un MAC et NOUS , nous sommes ses PUTES 1 personne fait blocusse  exemple taxis, routiers, mais par contre tout le monde fait du blocusse, LA s'est plus pareil. Mais le probleme dans un mouvement pareil rien n'est faisable car nous sommes tous des moutons, il faut allé travailler, il faut payer le loyer, le téléphone, l'ESSENCE, l'ASSURANCE, la BOUFFE. Et notre cher président le sait, donc il s'en balance, alors à part un gros bordel nationnal genre blocage des autoroutes, des gares, des rafineries de tout les points névralgique de notre cher france, rien ne changera. En clair c'est pas raler qu'il faut faire, on risque de se faire des ulsaires, mais bouger et tous ensemble. Mon discour est peut être un peu révolutionaire, mais je pense qu'il va falloir en arriver là pour qu'on arrete de nous ENCULER. René _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
http://www.sud-sellerie.fr
|
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Dim 23 Nov 2008 - 12:58 | |
| | nitro a écrit: | Tiens en voilà un sujet qu'il est pas bien
Nous sommes la France entière à raler, nous voyons chaques jours des personnes qui sont sans domicile et qui travaillent, nous voyons des personnes mourir de froid ... et j'en passe et des meilleures
Si je peux vous dire ma façon de penser, que ce soit sieur SARKO ou un autre, l'état est un MAC et NOUS , nous sommes ses PUTES 1 personne fait blocusse exemple taxis, routiers, mais par contre tout le monde fait du blocusse, LA s'est plus pareil. Mais le probleme dans un mouvement pareil rien n'est faisable car nous sommes tous des moutons, il faut allé travailler, il faut payer le loyer, le téléphone, l'ESSENCE, l'ASSURANCE, la BOUFFE.
Et notre cher président le sait, donc il s'en balance, alors à part un gros bordel nationnal genre blocage des autoroutes, des gares, des rafineries de tout les points névralgique de notre cher france, rien ne changera.
En clair c'est pas raler qu'il faut faire, on risque de se faire des ulsaires, mais bouger et tous ensemble.
Mon discour est peut être un peu révolutionaire, mais je pense qu'il va falloir en arriver là pour qu'on arrete de nous ENCULER.
René |
j'aime quand tu t'énerves néné non sérieux j'ai bientot 18 ans et jcommence vraiment a me soucier de mon avenir , on est un peu dans la merde jusqu'au coude  |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Dim 23 Nov 2008 - 14:35 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Dim 23 Nov 2008 - 17:32 | |
| |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Dim 23 Nov 2008 - 18:36 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
dynocox Langue pendue

Nombre de messages: 379 Age: 29 Localisation: Marseille 13004 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Lun 24 Nov 2008 - 10:56 | |
| Un jour ils vont nous obliger à rouler en moderne ! Mais ce jour là n'est pas prés d'arriver.... RAT'S POWER.....  |
|
 | |
olivier Langue pendue
Nombre de messages: 419 Age: 26 Localisation: Auriol Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Lun 24 Nov 2008 - 21:36 | |
|  ha non pitier pas en renault ! moi je préfére mon vélo !  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 130 Age: 33 Localisation: Pertuis Beach 84 Date d'inscription: 02/04/2008
 | |
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 11:37 | |
|  L'expert qui passe au garage m'a dit la mème chose , quand ça va tomber ça va faire mal ............  |
|
 | |
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 11:43 | |
| Donc sa prendra vigueur en même temps que les nouvelle plaque donc si pas d'autre décalage au 15 avril. Ce qui se frotte un peu les main c'est les carrossiers et les expert malgres la charge de boulot en plus. C clair que sa vas pas plaire a tous le monde. Attention pour les caisse de + de 30 ans a première vue seul les véhicule avec la nouvelle CGC pourront passer au travers. Donc meme si tu as une CGC de +de 25 ans tu la dans l'os et pour ceux en CGn meme si la caisse a 30 ou meme une avant guerre ben faut la bichonner. |
|
 | |
|