|
|
| Auteur | Message |
|---|
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 12:07 | |
|  L'expert n'avait pas l'air emballé par cette nouvelle mesure qui selon lui va le surcharger de travail , porter tord à la profession toute entière , le garagiste ne pouvant pas te rendre ta voiture si les travaux n'ont pas été effectués .........va falloir investir dans un gilet pare-balles  |
|
 | |
Fred Langue pendue

Nombre de messages: 130 Age: 33 Localisation: Pertuis Beach 84 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 12:30 | |
| oui et surtout dans des parking, parce que rien que pour faire chier le monde, il faudrait sortir toutes les épaves de vrance, faire en sorte de les faire rouler (un minimum pour ce faire controler) et y en aura tellement que les gars ne seront plus ou les mettre pour les stocker :D enfin comme pour beaucoup de choses, c'est une foix de plus une mesurette à la con, qui ne sevirat à rien!!!  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 13:18 | |
| Z'avez qu'a rouler vintage !  |
|
 | |
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 13:42 | |
| Il y auras toujours 2 sons de cloches les pour et les contres. La seul chose qui faut c en cas de contrôle tombé sur un cool qui te laissera passez. Pour allez souvent dans plusieurs gendarmerie et pourtant je suis pas gendarmer certain vienne voir ma R5 pour le plaisir de voir un ancienne et d'autre (dont un surtout ) vienne pour foutre leur grains de sels et faire respecter le réglemente à la lettre. Mal lui en a prit car ces potes se sont mis de mon coté Pour donner le détail : ma R5 alpine turbo en échappement libre total pas un résonateur ou le moindre absorbeur sur la ligne et sortie latéral avant la roue Ar . Donc illégal lec était entrain de sortir sont carnet pour foutre un Pv, son pote le remarque et lui dit qu'es tu fait - ben je verbalise pas l'égal je vais faire le tour et le mec va en prendre pour son grade. mon client gendarme lui ditt laisse le c une ancienne qui roule peux il est clean pour les papier et tout laisse tombé . - le mec s'acharne au point de me vouloir passer la ligne au Sonometre verdic 99 b donc dans la légaliser la normes et a 106 ou 104 je c'est plus. à la fin tout fiere il vas pour replir la carnet. Mon client lui dit ta jouer au con tu vas morflé il a controlé la moto du gendarme ( verditc ligne hyos au dessus de 110Db retro ..... la total quoit lui a dit de soit me laissé tombé soit lui aussi serait verabliser par plus au grader. Donc tout dépend du gars face à soit Mais c clair que sa vise deux type de véhicules : les kéktunnigs de beauf et les voiture poubelles. Le hic c'est pour le particulier sans le sous qui vas devoir cassé sa tirelirepour rouler en paix. |
|
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 14:10 | |
| Houlà.... ça sent pas tres bon cette histoire... A part pour les Ayatollahs de la violence routière pour qui tous les conducteurs sont des "délinquants routiers"!!!! et bien sûr pas les lacunes de la formation l'état des routes etc.... J'espère juste que le représentant de la loi ne saura pas faire la difference entre le 31pict4 d'origine et les doubles 40 dellorto!!!! De même les sorties et le volume sonore de mon futur csp pourraient-ils faire penser à celles d'origines?  Va falloir rouler en convoi avec les caisses vintage devant!!!! allez ça m'empêchera pas de sortir avec..... |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 15:25 | |
| Le niveau sonore legal est inscrit sur votre carte grise... Si ca depasse ce qu'il est ecrit sur VOTRE carte grise, vous ete verbalisable. Moi m'en fout, sur ma CG, y a pas de chiffre en face du niveau sonore  |
|
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 15:37 | |
| mon niveau sonore je le connais pas, on verra quand le 1835 aura gémi son premier cri!!! Après une cox au look d'origine soulèvera moins le doute qu'une avec un kit Porsche, voire un german!!! juste ne pas éveiller les soupçons....sauf pour certains qui se feront taper au feu rouge  |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 17:15 | |
| |
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 17:20 | |
| Et ouais, je sais bien... Autant que ceux qui roulent en Rat's a 2cm du sol...  Mais je pense qu'on a moins de risque de se faire arreter en german qu'en Rat's  Ca attire moins l'oeil |
|
 | |
stinger13127 Langue pendue

Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 17:28 | |
| En même temps un rat's roule plus que ta 1303 donc forcement il y a plus de risque pour le rat's  |
|
 | |
stinger13127 Langue pendue

Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: mauvaise limonade Ven 30 Jan 2009 - 17:42 | |
| Bon les gars ça concerne pas les vehicules de collection regardez le dépliant de la procedure  |
|
 | |
|