Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mes dernieres acquisitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzocox
Moulin a paroles

MessageSujet: Mes dernieres acquisitions !   Dim 23 Nov 2008 - 14:40

Jeudi ma chérie m'a offert un Fastback de chez Maisto model Ridez qui déchire tout, en gris et noir une idée à copier sans modération, hormis la sono, car à mon gout elle doit etre discrète voir même totalement invisible ou bien même comme sur le mien absent, mais bon c'est parce que mon moteur chante fort, et que j'aime bien l'entendre chanter !

et Hier de retour d'une bourse au jouet avec mon fils Tilio, ou nous avons rien trouvé, nous nous sommes arreté dans un magasin de jouet ou nous avons trouvé en fouillant et retournant le box Hot Weels nous avons trouvé ce petit model superbe de Fastback "2008 First Editions" sortie pour les 40 ans de la marque N° 039/172 une version drag bien cool ! mais malheureusement il n'y en avait qu'une (vw et fast) !

mais je ne l'ai pas eu dans cette version la ni ce packaging, je l'ai eu en version collector avec le logo 40 eme anniversaire !
et voici le mien dans son emballage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomrider-division.frbb.net/forum.htm

Mes dernieres acquisitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1