| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buggyman Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 25 Jan 2009 - 19:49 | |
| des photos vite!!! qu'on a pas pu venir  |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 20 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 25 Jan 2009 - 20:26 | |
| |
|
 | |
ricardodu26 Langue pendue

Nombre de messages: 312 Age: 35 Localisation: Saint paul trois châteaux 26 Date d'inscription: 21/01/2006
 | |
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Lun 26 Jan 2009 - 18:06 | |
| Merci à toi Ricardo d'être venu passer la journée avec nous,ça nous a fait vachement plaisir Aller place au reportage véro Hier dimanche 25 janvier,c'est dérouler notre deuxième rencard vw qui c'est très très bien passer et en plus on a eu un temps super et ça je peux vous dire qu'on a eu du bol !!! car samedi pluie,dimanche soleil et aujourd'hui pluie donc bien cool pour nous . Le rendez-vous était à 11h au parking du Mac Do à Aubenas. :vw: :vw:  La 69 de yo  La cox de Arnaud et Florian  Le combi de Frank  La cox de Solange et Henry  La 1303 de Guillaume  Le combi de Christian et Astride  Les vw'ssssssss  Noé qui se voit déjà conduire sa future cox:lol!:  il la surveille sa 69  Quel plaisir de voir arriver Ricardo,qui fait parti des cox du 13 :vw: :vw: :vw:  La cox de Ricardo  La cox d'Anthony et Mélissa qui sont venu de Châteaurenard pour notre rencard,cool!   En tout nous étions 10 vw le matin et 11 vw l'après midi,super contente la véro...mdr  Puis vers 11h50,nous avons pris la route direction la boulangerie de Vogüé pour se ravitaillé en nourriture....lol. Derrière nous Henry et Solange suivi de Christian et Astride,Guillaume et son petit Maxime,Ricardo et Jérémie,Fifi-Véro and co,Speedy-Mapy and co,Anthony et Mélissa,Arnaud et Florian et pour terminer le convoi Frank et The Kid.  Arriver au parking de Vogüé,petite pause de 5 min,histoire d'acheter le pain,le poulet,etc.........   Ricardo était surveiller par monsieur le gendarme  Puis on repart pour aller manger un bout et après visiter le village de Rochecolombe. Ricardo et Jérémie tout les deux mort de rire dans la cox...........  Regarder cette belle allignée de vw :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:  et encore :lov: :lov: :lov:   Coucou tout le monde et bon appétit ! :beer:      Quelques photos que mon chéri à prise et je les trouve vraiment très sympa :lov: :lov: :lov: :lov:   La cox de Ricardo  La 69 de yo  La 1302 de Speedy  :lov: :lov: :lov:  à suivre............... |
|
 | |
Buggyman Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Lun 26 Jan 2009 - 22:38 | |
| Merci pour le reportage photos, vous avez du bien vous amuser  |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 27 Jan 2009 - 9:32 | |
| |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 27 Jan 2009 - 10:03 | |
| Merci pour les photos ! beau reportage ! Vous avez l'air d'avoir passer une bonne journée ! Vivement la suite ! _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 27 Jan 2009 - 13:20 | |
| |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 27 Jan 2009 - 14:08 | |
| la suite et fin allez je fini le reportage :vw: A l'embranchement pour tourner sur Balazuc,j'ai pu apercevoir Arnaud,Frank et Fifi qui continuez tout droit!!zutttttttt,vite mon tél,j'appelle Frank et lui dit "fait des appels de phare à Arnaud "(qui était devant lui)mais malheureusement il ma dit "il est loin devant et me voit plus "donc moralité,on a pu récupéré Frank et Fifi mais pas Arnaud (encore désoler ).   Voilà Frank et Fifi sont là,on peut continuer.  Aller on se gare sur le parking pour aller au bord de l'eau   Les galettesssssssss sa mèreeeeeeeeeee!!!  Hummmmmm c'est bon!!    Qu'est-ce qu'ils font? tout simplement Ricardo ouvre la Clairette en essayant de viser les fesses de Fifi et.......................louper  Par contre il c'est fait un plaisir de baptiser ma soeur...mdr  oups ça mouille hein   Mélissa et Anthony  Maintenant c'est au tour de Fifi mais sur Frank qui ne s'y attend pas...mais pas du tout et là c'est bingo,sur le jeans et le cuir   Voici nos rois et reines Mélissa,Maxime,Jérôme et Astride.   Vue sur Balazuc.  Et puis comme tout à une fin,c'est le moment de se dire aurevoir et merci à tous d'être venus     Sauf pour ceux de Châteaurenard,ils nous suivent jusqu'à la maison pour venir boire un café  et oh Frank!!ou vas-tu?  Arriver à la maison   Et pour finir ce reportage,p'tite photo de Noé entrain de regarder heuuu "La coccinelle à Monté Carlo"avec son copain Christian et son frère Maxime  Voilà cette superbe journée s'achève et je tiens personnellement à remercier d'être venus à notre deuxième rencard vw:Ricardo,Frank et Jérôme,Christian et Astride,Fifi et Véro et sa fille,Aurore et son fils,Arnaud et son fils Florian,James et sa famille,Speedy et Mapy,Jérémie et mes nièces "Julie & Océane",Henry et Solange,Guillaume et son fils Maxime,bravo et merci à vous tous :bisou: Véro ps: Au mois de FEVRIER pas de Rencard  ,car sa tombe le dimanche 22 Février et c'est la bourse de Valence et le week-end d'après c'est notre week-end à la croix de bauzon  donc le 3ème rencard sera le dimanche 29 Mars toujours à 11h au parking du Mac Do à Aubenas et nous irons visiter???je sais pas encore  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 10 Mar 2009 - 21:42 | |
| le dimanche 29 Mars (prévoir son pique-nique),on fera une petite ballade par l'échelette,Lussas,Lavilledieu,Villeneuve de Berg et pour finir au village de Saint Maurice d'Ibie. :vw:  Ou l'on fera une grande pause pour manger et visiter le village! :beer:  Sur place pleins de jeux pour les enfants :brav: :brav:  puis pourquoi pas aller gouter a la cascade de l'Ibie :lov: :lov: Je vous dit a trés bientôt |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Lun 30 Mar 2009 - 13:49 | |
| Bon hier j'ai mis sur notre blog que j'annulai le rencard a cause du temps  mais......................oui y'a un mais!!! changement de dernière minutes,notre rencard à quand même eu lieu ce dimanche 29 mars 2009,grâce à Fred et Yaya (du Vaucluse) qui m'ont téléphoner vers les 11h en me disant "t'es pas parti véro !!" je lui ai répondu "non vous avez pas vu sur le blog,j'ai annuler à cause de la météo"il me répond "ah non ! on a pas regarder,mais on est a 30 bornes d' Aubenas à 3 vw,mais bon c'est pas grave vu qu'on est là,on va faire notre ballade quand même"bon après deux secondes de réflexion je les rapelle et leur dit "bon écoutez allez au Mac Do ,je vais venir le temps de passer deux ou trois coup de fil "et on se fera une p'tite ballade ensemble. Voilà Fred et ses amis qui arrivent au Mac Do :vw: :vw:  La cox de Cédrick  Nos vw   la cox de Guillaume   Puis après un apéro (pour certains..lol ),vers 13h on se décident à aller manger au Mac Do.   Henry et Solange  Nous ont rejoint Speedy et Mapy   Rastafia le combi de Henry et Solange    Puis départ pour la ballade direction l'échelette-Lussas-Lavilledieu jusqu'à Saint maurice d'Ibie   Mais d'abord un arrêt "essence"     Et c'est parti....   Ligne droite avant la montée de l'échelette !  Sur la route de l'échelette         Arriver à Lavilledieu  Puis direction Villeneuve de Berg pour aller a Saint Maurice d'Ibie       Arrêt au village de Saint Maurice d'Ibie      En ce qui concerne le temps,on a pu eu de pluie ,c'était un peu nuageux même qu'on a eu du soleil et surtout du vent,donc on c'était mis à l'abri derrière la salle des fêtes!  Yaya et Fred    Quand aux enfants,ils n'ont pas peur du froid.....il font jouer au toboggan,tourniquer.......   Isabelle est des garçons  Vue sur nos vw  De nombreux fossiles était dans les murs en pierre,en voici un!  Et vers 16h on décident d'aller se réchauffer dans un bar à Vogüé village,mais on fait un arrêt au distributeur de billets !!   Devant le bar "Le Canöé"  Et voilà,vers 17h30,on décident de se dire aurevoir car certains on de la route à faire..... Je tenais personnellement à remercier Fred & Yaya ainsi que leurs amis qui sans eux le rencard ne se serait pas fait et aussi aux membres du Car-Toons qui ont répondu présent au dernier moment,merci à vous tous et à très bientôt ps: Je m'excuse auprès de Bruno-Cécile-The kid et Frank qui était près a venir à notre rencard mais comme j'ai annuler et bien ils sont rester sur Château  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 12 Avr 2009 - 10:14 | |
| Rencard Car-Toons Alors ce mois ci ,le Car-Toons organise leur dernier rencard avant la saison des meetings... Le rencard aura lieu le dimanche 26 avril chez Henry et Solange (Deux nouveaux membres du club)ou ils vont nous préparer 1 ou 2 cabri farci (suivant le nombres de personnes!!!)c'est pourquoi on vous demande de vous inscrire le plus tôt possible. A savoir qu'on demandera a toutes les personnes inscrites d'emmener un p'tit quelque chose (jus de fruits,biscuits apéro,vins,entrée,dessert.....)pour éviter que nos hôtes est tout à préparer .(voir au fur et a mesure ce que tout le monde emmène,pour éviter qu'on prennent tous la même chose!!)
Attention deux points de rendez-vous sont mise au point:
Le premier pour ceux qui viennent du Sud (Avignon,Châteaurenard......),rendez-vous à 11h à Saint-Remèze à la station service (y'en a qu'une!!!)ou Henry vous attendra .(voici son n° de tél au cas où :06.23.58.82.37)
le second pour ceux qui viennent de chez nous (Villeneuve de Berg,Aubenas......),rendez-vous a 11h au parking de Griffemoi (rond point de Villeneuve de Berg) ou je vous attendrais .(voici mon n° de tél:06.13.96.51.48)
A savoir que même si il pleut le rencard sera maintenue car on pourra être à l'abri,cool (vous n'avez donc plus d'excuse....lol ).
Attention aux vw rabaissés pour se rendre chez Henry & Solange,car c'est un chemin de pierres (yo passe ).
Présents: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) |
|
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 12 Avr 2009 - 20:41 | |
| Ca à l'air miaaaam!!! si la bestiole à enfin ces 40dlra réglés et moins soiffard, ça pourrait etre cool  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 16 Avr 2009 - 9:00 | |
| |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 18 Avr 2009 - 17:27 | |
| remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin)
Allez on attend encore des réservations  |
|
 | |
| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|