| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 21 Avr 2009 - 14:09 | |
| Des tofs du chemin pour aller chez Henry et Solange, pour rassurer ou inquiéter  . Pour infos sa 1200 est a moins de 10 cms du sol   |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 21 Avr 2009 - 14:11 | |
| remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-véro (a voir ce qu'il emmène) Alors personne d' ici veut venir?  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 23 Avr 2009 - 10:00 | |
| remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-véro et Andréa (2 rosé,1 pack de bière,2 tartes à la tomate) -Olive (1 cubi de rosé)  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:35 | |
| Rencard Car-Toons Voici la nouvelle mise a jour des personne présentent pour notre dernier rencard "dimanche 26 avril" de la saison,à savoir que même si il pleut,le rencard est maintenue puisque nous allons au village de Gras chez Henry et Solange manger le cabri . -Véro-Yo-Maxime et Noé (1 taboulé + 1 bouteille de rosé + 2 bouteilles de jus de fruits+glaçons) -Henry-Solange et leurs enfants (Cabri farçi + assiette,gobelets,couverts) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-Lolo-Quentin et Manon (Biscuits apéro) -Speedy-Mapy (2 tartes sucrés) -Séverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride et Frank (Rouge et Rosé) -Anthony-Mélissa (Pains+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-Véro et Andréa ( 2 rosé+1 pack de bières+2 tartes à la tomates) -Olive ( 1 cubi de rosé) -Guillaume-Nathalie-Alicia et Maxime (Jus de fruits)Pour l'instant 22 adultes et 10 enfants ,alors vous avez encore 2-3 jours pour vous inscrire et venir passer une agréable journée en notre compagnie!!!Petit rappel des heures de rendez-vous: - 11h au parking de griffemoi à Villeneuve de Berg,pour ceux qui viennent de chez nous ! contact Véro : 06.13.96.51.48 - 11h à la station service à Saint Remèze,pour ceux qui vienne de Châteaurenard,Avignon......contact Henry : 06.23.58.82.37 |
|
 | |
ricardodu26 Langue pendue

Nombre de messages: 312 Age: 35 Localisation: Saint paul trois châteaux 26 Date d'inscription: 21/01/2006
 | |
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:36 | |
| |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 24 Avr 2009 - 18:22 | |
| Alors a savoir !!!!que si dimanche y'a le soleil on sera dehors  si le temps est limite on sera sous un tunnel  (je laisse Henry vous en parlez  ) et si vraiment il fait un sale temps,on sera dans une des maison en pierre de Henry qui est pas encore restaurer (y'a quand même un toit et des murs ....lol) mais aujourd'hui il a casser un mur de l'intérieur exprès pour nous pour que ce soit plus grand (environ 150m2 )  donc par n'importe quel temps le Car-Toons ferra son dernier rencard de la saison  . Donc je voudrais dire un très grand merci à Henry pour ce donner autant de mal pour nous alors qu'il à déjà un boulot monstre et qu'il prend quand même le temps de faire de son mieux pour accueillir tout le monde (quel organisation  )  |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 858 Age: 41 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 24 Avr 2009 - 19:26 | |
| je suis desole de ne pas pouvoir venir severine t expliquera si tu lui demande amusez vous bien et penser a moi ps sev a un cadeau pour votre meeting!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
véro Langue pendue

| |
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mer 29 Avr 2009 - 8:19 | |
| Allez place aux tofs :vw: :vw: Rendez-vous à 11h (même passer  )au parking de griffemoi à Villeneuve de Berg avec le split de Phil et Lolo :lov:  la 1303 de Natacha  Mon combi familly :vw:  la speedymobile  et hop direction le Mas de Gras ou tout le monde était déjà arriver :oups:  Fabien et Natacha  Guillaume,Nathalie et les enfants  Un peu de monde...  Ma copine Manon  La pause cigarette pour certains  véro,Gaby et Mélissa  Les vws :lov: :lov:  Le combi de Christian  Allez quel descente le Phil  Sève et Hugo "le plus beau"  De se côté sa mange un peu  Frank,Fifi et Astride  Sève et Gaby  Ben,Frank et Fifi  Bon appétit mapy  Sève et Jérôme  Agb  Solange en plein boulot!  Solange et astride  voici le fameux cabri :vw: :vw:  Christian et Henry  encore notre découpeuse de cabri  Tout le monde s'éclate......  Frank mange son nonos   et il le lâche pas..........mdr  Maxime et Noé  les beaux yeux de Amandine  Phil et Gab  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mer 29 Avr 2009 - 8:22 | |
| encore Frank et son os,il en veut!!!!!  oh y'en a marre encore lui  A la tienne fils :beer: :beer: :beer: :beer:  Speedy et Christian  Frank qui dit "je sais pas trop quoi à Natacha"  La splendide maison de Henry et Solange :lov: :lov:  Coucou les mecs  Astride qui coupe son melon  Une photo des melons...  regarder une de mes tartes......... :oups: ça va j'avoue c'est pas la mienne,c'est celle de ma sister :cone:  et voici la deuxième  Notre Christian national  puis notre Sève (elle est belle non?)  doc yo et son apprenti :cone:  Nos hôtes nous avait même mis la musique cool mais perso je l'ai pas entendu :oups:  Natacha et ben  yo et guillaume  véro et sève  Heureusement qu'il y avait un bon feu de cheminée pour nous réchauffer!!  Fifi qui raconter des conneries....comme toujours....lol  Départ pour Phil et Lolo qui faut le dire sont venu sans essuie glace sous la pluie et sans marche arrière,chapeau et merci à vous!! Tout le monde était sorti pour les pousser!   Bonne route les loulous  A bientôt....ce n'est qu'un au revoir....  Ah des vw's...  Allez les gars,voilà une photo de moi et Frank!d'ailleurs qu'est-ce que tu me faisait comme grimace hein!!  Véro et olivier  Passons aux vw! Avec la 1200 de Solange  La 1303 de Natacha  La speedymobile de speedy  et encore....  Le combi de Christian  Le combi de Ben  Le combi Tagazou de Fifi  Le combi The Kid de Jérôme  et encore...  Le combi de Frank  et encore...  Mais que fait henry?   la 1200 de Gaby  La 1200 de Anthony  et encore....  Le combi rastafia de Henry  et la 59 de Henry :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mer 29 Avr 2009 - 8:23 | |
| Une chèvre bêeeeeee!!!  Vue sur les vw!  Henry et son casque prêt pour la prochaine session DDC :111: :111:  il a la grande classe je trouve  Astride et christian  Le voisin de Henry,Solange et Astride  Le beau Gaby  Mon combi familly  et encore...  et voici le plus beau qui sans va et oui il rentre a sa maison!  tout le monde au coin du feu  Amandine et Jérôme  Nos combis  olala ça sans le départ  Au revoir Speedy et Mapy  Fifi et Olivier  Maxime et Christian  Le trio:Frank,yo et Fifi............mdr  Olivier.........attention!!  Et voilà Frank qui sans va aussi  et voila les merveilles,encore un énorme merci à Henry,Solange pour nous avoir accueilli |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mer 29 Avr 2009 - 9:12 | |
| |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mer 29 Avr 2009 - 11:18 | |
| merci pour toutes ces photos !!  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 30 Avr 2009 - 6:56 | |
| de rien  |
|
 | |
| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|