| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: 7ème rencard vw du Car-Toons en Ardèche (07) Jeu 8 Oct 2009 - 18:07 | |
| Le Car-Toons vous donne rendez le dimanche 25 Octobre 2009 pour leur 7ème rencard vw :vw: :vw: :vw: Nous décollerons a 10h45 pétante (alors soyez prêt!!!!)du parking Griffemoi à Villeneuve de Berg et nous irons jusqu'au village de saint Montan Située dans le Bas-Vivarais, entre Viviers et Bourg-Saint-Andéol,donc pour ceux qui vienne du côté d'Avignon etc....on vous donne directement rendez-vous sur le parking de Saint-Montan pour 11h45/12h :vw: . Chacun prévoit (apéro,pique nique et sans oublier boules de pétanques). Aller un peu d'histoire!!! En 1970 Saint-Montan était un village abandonné.Envahies par les ronces,le lierre et les arbres qui percent les voutes et lézardent les murs,les maisons s'écroulent un peu plus chaque hiver  . En 2002 un village restauré avec soin chaque maison débarrassée de sa végétation parasite,chaque pierre remise à sa place,chaque toiture restauré,redonne au village sa vie et son charme d'autrefois :brav: . voici saint-Montan   Église San Samonta,Elle est située à la sortie du village, en direction de Larnas, sur l'emplacement de la seconde demeure de Montanus. C'est en son honneur que fut construite une chapelle. L'édifice actuel est composé de deux parties distinctes : une chapelle du Xème siècle et une église romane du XIIème siècle. Au XIIIe siècle, elle est l'église paroissiale du Castrum.  une grotte  une photo où l'on voit la source avec son eau miraculeuse...  Voilà les loulous si vous voulez venir découvrir ce beau village et passer la journée avec nous et bien dites le nous,on vous attend nombreux |
|
 | |
cox-13 Langue pendue

Nombre de messages: 534 Age: 39 Localisation: 13 MARIGNANE Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:37 | |
| salut c'est a combien de Marignane 13 |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:49 | |
| J'ai regarder sur via michelin et il y a 147kms |
|
 | |
cox-13 Langue pendue

Nombre de messages: 534 Age: 39 Localisation: 13 MARIGNANE Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 8 Oct 2009 - 20:26 | |
| merci beaucoup si je ne bosse pas je viendrais faire un tour avec ma petite famille |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 8 Oct 2009 - 21:41 | |
| j'essairais d'etre àst montan vous faire un coucou, je suis d'astreinte ce we là, mais je prendrais le risque si je ne suis pas déjà en mission... bisous et à bientôt dans ce magnifique village! _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 9 Oct 2009 - 17:32 | |
| Super, c'est magnifique, en plus, la route qui monte au centre d'imbourg,(j'ai un doute sur l'orthographe, ca fait 22 ans que je suis parti de cette région) est superbe, elle a même servi de spéciale au rallye de monté carlo en 1986 si mes souvenirs sont bons et j'y ai fait mes premières armes niveau conduite avec la R16 TS de mon pere puis ma one. Régalez vous bien, c'est une visite a ne pas manquer. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | |
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 9 Oct 2009 - 18:05 | |
| Ouaih, c'est une bonne idée, on vera au printemps Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
doofy Langue pendue

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 9 Oct 2009 - 18:10 | |
| salut a tous pour moi sa serait bon pour le village de saint Montan sa se trouve a 15 mn de chez moi sa me permetra de vous rencontrez |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 9 Oct 2009 - 18:35 | |
| Cool tout ça....yann c'est avec plaisir si tu peut passer Cox-13 aussi si tu bosse pas joint toi à nous avec ta petite famille.. Pour l'intant sont présent: véro-yo + les enfants henry-Solange + les enfants Ben Natacha- Frank Doofy (sa sera un plaisir de faire ta connaissance  ) Allez on se motive...... |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 9 Oct 2009 - 23:01 | |
| _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | |
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 10 Oct 2009 - 17:22 | |
| remise à jour:
véro-yo + les enfants henry-Solange + les enfants Ben Natacha- Frank Doofy Enzocox The kid (à confirmer) |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 11 Oct 2009 - 15:20 | |
| ah flut !! jcroyais que c'étais le we du 17/18.... ppff effectivemen snif snif une fois de plus...Et une fausse joie ! une ! merci Rémi, j'étais encore sur bordeaux ce coup-çi ! ggrrr Amusez-vous bien ! _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 16 Oct 2009 - 19:41 | |
| Allez petite remise à jour: véro-yo et les enfants Henry et Solange et les enfants Ben Natacha et Frank Doofy the kid (à confirmer) Enzocox Loule merci de me préciser à combien vous venez (adultes et enfants) car on veut faire !!!!!!vous le serez pas encore  |
|
 | |
| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|