| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 16 Oct 2009 - 20:31 | |
| en fait c'est Enzocox et la moon family  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
cox-13 Langue pendue

Nombre de messages: 534 Age: 39 Localisation: 13 MARIGNANE Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 17 Oct 2009 - 12:43 | |
| je n'aurais pas la chance de faire votre connaissance a ce rencard,mais pour le prochain j'espère pouvoir me libérer,passer un bon weekend en espérant que le beau temps sera avec vous.  |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 18 Oct 2009 - 19:15 | |
| Remise a jour: véro-yo et les enfants Henry et Solange et les enfants Ben Natacha et Frank Doofy the kid (à confirmer) Enzocox et la moon family Loule Speedy-Mapy Jimmy |
|
 | |
doofy Langue pendue

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Lun 19 Oct 2009 - 9:04 | |
| ma femme et mes 2 filles viendront aussi |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mer 21 Oct 2009 - 10:12 | |
| Présent dimanche pour notre rencard vw:
Véro-Yo et les 2 garçons Henry-Solange et les 3 enfants Ben Natacha-Frank Doofy-sa femme et les 2 filles The kid Enzocox et la moon family Loule Speedy-Mapy Jimmy Pour l'instant 16 adultes et 9 enfants,j'attends encore des confirmations  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Ven 23 Oct 2009 - 16:02 | |
| |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 24 Oct 2009 - 8:36 | |
| Dernier message important!!!n'oubliez pas qu'on change d'heure dans la nuit de samedi a dimanche  |
|
 | |
Anne-Lise Langue pendue

Nombre de messages: 216 Age: 33 Localisation: Suze la Rousse Drome provencale Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 24 Oct 2009 - 9:43 | |
| |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 24 Oct 2009 - 9:53 | |
| _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Dim 25 Oct 2009 - 19:07 | |
| merci à tous d'être venus c'était bien cool Un énorme merci à Amandine qui ma soigner mon Noé  mais avec yo on la quand même emmener aux urgences (et oui je me faisait trop de souci!!!),la plaie avait commencer a se refermer,le docteur a rajouter de la colle et par dessus des strips,il a un petit traumatisme crânien léger juste à surveiller pendant 24h donc demain je vais le bichonner  . Autrement j'ai toujours pas visiter le château  mais bon la prochaine fois j'irais toute seule sans petits  contente d'avoir fait la connaissance de patrice et sabine et je vous dit a très bientôt les photos prochainement....car là je suis viderrrrrrrrrrrr |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Mar 27 Oct 2009 - 17:32 | |
| Allez je me lance un peu :vw: Donc départ dimanche 25 octobre 2009 du parking de griffemoi a Villeneuve de Berg normalement prévu pour 10h45 pétante  mais petit souci de réveil ou autres pour certains  nous prenons donc + de 1h de retard :oups: bref c'est parti direction le village de saint-montant ou tout le monde nous attend  Un peu trouble mais bon!!! Speedy et Mapy en 1302,Natacha en 1303 et frank avec son combi et sa remorque...  Arriver au parking spécialement ouvert pour nous :brav: :brav: voici les combis de Phil et loule  Le pick up double cab de Loule (il ma dit qu'il me l'échanger contre mon combi familly,merci Loule  Ben et Jérémy qui boivent leur binousse  Jérémy et Loule  Et ça papote de tout les côtés cool   la foule vu de plus loin...lol  le superbe tee-shirt de The Kid  Passons un peu à nos vw's!!! La 1200 de Henry et la 1302 championne du monde de Speedy  Le split de Phil  Le tolé double porte latérale de Jérémy  Rastafia de Solange  Le combi "The kid" de Jérôme  le combi de Frank  Le double cabine de loule  Mon combi familly  La 1303 de Natacha  Le cab de Patrice et Sabine des nouveaux dans le monde de la vw  La 1200 de Henry  et la 1302 de Speedy...............en tout 11vw's pas mal du tout!!!  à suivre.... |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Jeu 29 Oct 2009 - 17:37 | |
| je continue.... c'est l'heure de manger!!  bon appétit à tous...    la plus belle comme toujours "Manon"   Speedy & Henry  Notre Phil  Amandine,Ben,Patrice et Loule  Puis vers 14h15, le car-Toons à offert à toute les personnes présentent la visite guidé du village et Château de saint Montan   rester groupir .......   Et ça grimpe!!!  Natacha & Frank sans oublier portos  Tous sage entrain d'écouter le guide...   Quentin & Noé  Mr le guide  Une des belles maisons restaurer...  aller on grimpe encore.....  Arriver en haut du village....superbe vue  à suivre.................. |
|
 | |
doofy Langue pendue

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:33 | |
| de tres belle photos, sa ete un tres bonne journee |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Sam 31 Oct 2009 - 19:29 | |
| merci pour nous aussi Dernière partie :vw: :vw: encore en haut du village.....    Le paparazzi...  Loule  Puis on descend un peu avant d'aller visiter le château   Pour ma soeur,Amandine,Noé et moi la visite c'est stopper là!!! Car mon Noé a trébucher sur une pierre et c'est éclater tête première dans un mur donc vite on est redescendu pour le soigner car dans notre malheurs heureusement il y avait Amandine qui est infirmière et qui avait tout pour me le soigner,encore un énorme merci à toi Amandine.  Après toute ses émotions...je reprend mon reportage photo avec encore nos vw's!   Les daltons qui vont faire une course de vélo!!!  yo et loule  Puis après un bon goûter (gâteaux,bonbons sans oublier la clairette de die)c'est l'heure de repartir et oui déjà!!! Avec Jérémy,Amélie et les filles  Puis Ben et Amandine  Solange et claire qui disent aurevoir a jérome  Et Phil,Lolo,Quentin et manon qui sans vont à leurs tour.  Au nom du car-Toons un énorme merci à tous d'être venus,superbe journée ensoleillé et super beau village qu'on vous conseille pour aller visiter sa vaut le déplacement . je vous dit donc au mois prochain  |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Rencard en basse Ardèche!!! Lun 2 Nov 2009 - 17:11 | |
| |
|
 | |
| | Rencard en basse Ardèche!!! | |
|