Retour du resto direction Romans ou nous allons passer la nuit chez ma Maman, suivit par Yannou en 181, qui malheureseument nous à fait des siennes, un roulement de roue avant qui a cassé, on est quand même rentré à Romans mais 5Km/h, ce fut long, après une bonne nuit pour récupérer, nous repartons le dimanche matin à la bourse de Valence, arrivée sur place quelques beaux véhicules été déjà présent, comme cette remorque Wesfalia, plutôt rare

et ces 2 petits Caddy bien sympa

j'ai surout craqué sur le jaune bien original

un beau petit jouet

l'ex 181 à Fréd, puis à George qui est de nouveau en vente et toujours aussi simpa

puis un Combi Split 11 fenetres bien rutilant, avec son petit look bien sympa

un petit Popo tolé en noir satiné plutôt sympa

bien inspiré

après quelques achats, nous repartons vers Romans en companies de Yannou, Cécile et Rémi et Chris, pour manger et diagnostiquer le problème du 181 voir essayer de le dépanner, Yannou a trouvé chez un revendeur les roulements pour son 181 !
et dehors sur le parking en rejoignant notre Popo Moon qui nous promènera tous
une très Sympatique Golf one

avec un look bien cool, petites jantes avec baby moon façon ancienne
Résultat du diagnostique : roulement explosé et soudé à la fusée, résultat obligé de meuler, heureusement qu'un gentil voisin à ma Maman à bien voulu nous en préter une, Rémi à l'action le retir, puis discage facon flap pour ramener la conicité de la fusée malheureusement impossible à réaliser correctement sans le matériel nécéssaire, donc décision de retourner rapidement à la bourse pour essayer de trouver une Fusée de remplacement !
retour sur place et pas de chance il est 16h quand nous arrivons sur place et rien pas de Fusée de 181, faut dire ça cour pas les rues non plus

Donc le 181 sera immobilisé une semaine chez ma Maman

Par chance pour Yannou George encore sur place lui dis qu'il en a au Garage et qu'il est pret à lui en vendre qu'un

sacré George toujours la quand il faut
un tout petit tour très rapide avant de repartir chercher notre Tilio chez les beaux parents et rentrer sur Suze
voila la derniere VW, le Combi split qui m'aura le plus marqué sur cette manifestation
Bien rentré, mais bien fatigué par cette journée bien remplie, et en bonne companie, dommage que l'on ai pas peu plus profiter de la bourse et des ami(e)s, copains et connaissances présent

on fera mieu la prochaine fois

Je parle pas pour toi Yannou, la je croix que tu as fait assé fort

mais bon c'est pas de ta faute, ca arrive à tous le monde les période de poisse
Juste pour info la semaine d'après nous y sommes retourné le Dimanche pour réparer, avec la fusée de remplacement et pas moyen de déposer celle abimé, heureusement que j'avais pensé à cette éventualité et dis à Yannou de prendre sa disqueuse avec un flap, sinon il y serait encore, donc fusée au flap remplacement des roullements des 2 roues (je la fais court) et on a pu rentrer en convois