et bien voilà ça fait maintenant quelques temps que je suis inscrite parmis vous et j'ai jamais fait de post présentation

alors je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans j'habite Cagnes sur Mer, j'ai un amoureux qui s'appelle Cédric

, on est ensemble depuis 7 ans maintenant
Au départ passionés de Harleys c'est en se promenant avec notre moto du coté de Menton il y a 2 ans maintenant que nous sommes tombés amoureux de la vw
Aprés avoir failli acheter une cox sur le meeting de menton (heureusement qu'on ne l'a pas fait car quand on connait pas on est attiré par de belles choses mais qui le sont parfois quand apparence), donc nous avons sillionés toutes les routes de notre région pour trouver des véhicules dans les fonds de jardin car nos moyens étaient assez faible (comme beaucoup à notre age)
alors notre premier achat à été un combi car aprés réflexion nous avons trouvé plus interescant pour nous un combi plutot qu'une cox car nous aimons beaucoup voyager, mais surtout camper
premier achat donc un combi toit ouvrant d'origine années 73 que nous avons acheté en novembre 2004

Mais notre souhait était d'avoir un westfalia, comme nous n'en avions pas trouvé Ced a décider d'aménager lui méme l'interieur

notre tout premier meeting avec le bay rats, dans l'état d'achat

puis finalement nous avons continuer à fouiller dans notre régions et par du bouche à oreille nous avons trouvé un west, nous sommes donc aller taper à la porte de la maison à coté ou était le véhicule et là la personne nous a répondu qu'elle venait de l'acheter et qu'il voulait partir pour un tour du monde avec, nous lui avons donc laissé notre numéro de téléphone au cas ou il finirait par changer d'avis ou avoir connaissance d'un véhicule ailleur.
Quelques mois plus tard ce Monsieur nous appelle pour nous dire que 3 autres personnes étaient passés pour l'acheter , que finalement il changeait d'avis mais que comme nous étions les premiers à étre venu, ils voulais que nous soyons les premiers au courant (vraiment sympa le mec)
Et voilà comment nous sommes devenu propriétaire en juillet 2005 d'un west de 77

notre premier meeting avec le west, Menton 2005

Ensuite nous avons été au rencard De Saint Raph ou nous avons rencontré Thomas et sa chéri, une rencontre un peu spéciale car ils se sont incrustés dans notre combi au drive (souvenirs, souvenirs...)

et puis notre dernière acquisition en Aout 2005, une cox de 68 toit ouvrant

Maintenant il y a du boulot restauration
alors le projet:
remettre la cox en état de marche pour pouvoir rouler avec sans attaquer tout de suite la resto car on va s'attaquer d'abord au west
il va falloir refaire la carrosserie, les morceau de tole en mauvais états, puis vider l'interieur, le dénuder pour le poncer, le peindre, pendant qu'il est chez le carrossier on va (du moins Cedric

) s'attaquer à l'electricité il faut refaire tout le cablage
un grand projet à venir
une fois le combi fait on s'attaquera à la cox
mais comme tout le monde les travaux vont petits à petits car il y a toujours de problème de l'argent
en attendant on a déjà les caisses et c'est déjà pas mal

Aprés pour le futur ont aimeraient, un buggy pour moi, une ovale pour mon chéri, et un split pour nous deux