Avec du retard!!!! mais voilà les photos
Départ de la maison avec Frank et à côté notre Noé,samedi 20 décembre, vers 11h30,arriver 12h30 à la croix de bauzon.

On commence par manger et boire

avant l'éffort

1heure plus tard Bruno nous a rejoint avec sa cox cab

Tout réchauffer notre Bruno

Bon passons au chose sérieuse,la luge avec papa.........hein Noé

Regarder comme Noé s'enfonce dans la neige

Du temps que je fais faire de la luge à Noé,les hommes son partis skier!
Yo avec ses snowblades.

Bruno et Frank

Nous avions même Falbala "la jolie gauloise" dans Astérix......

Arriver de Yo et Bruno.

Un p'tit tour de luge pour Bruno tirer par Frank heuuu Falbala

Nos vw

Puis, rien ne vaut à la fin de la journée,un p'tit vin chaud et un bout de brioche!

Arriver à la maison,notre Bruno c'est endormi net,même qu'il ronfler....mdr...remarque il avait fait la bringue la veille et bien sûr il avait dormi a peine 4h (il est fou !!!!).

On passe au chose sérieuse "l'apéro"en attendant l'arriver de Cécile qui travailler toute la journée ( la pauvre),du coup elle nous a rejoint sur les coups de 22h.

Raclette powaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 décembre,voici les cadavres de la veille...lol...je plaisante,ils ont ouvert au moins 3 bouteilles de rouge pour en trouver une de bonne .

Réveille de Frank

Après un p'tit déj etc.....nous voilà de nouveau à la neige,yessssssss!
P'tite photo des zamoureux (Cécile et bruno).

Cécile et.....moi

Speedy et ma soeur,nous ont rejoint pour la journée du dimanche et en cox SVP

J'étais obliger de mettre des gamelles de ma frangine..lol,la pauvre elle n'avait pas refait de ski depuis plus de 20 ans!moi j'ai bien rigoler de la regarder faire peuchère verdict le lendemain mal a l'épaule,mal de partout et un doigt enfler !!!

encore

une dernière pour la route

Noé ne voulait plus faire de la luge.....mais du ski et oui à 2 ans et demi il a chausser les skis et c'est parti...........................avec papa et maman.

Franchement il c'est régaler!

Il a même pris le tire fesse avec papa,mais ça c'est du sport !!

Cécile avec Noé

Le beau-frère tout content!

Et pour finir encore une photo de la star qui est fière et content d'avoir skier,la preuve le moment ou il a fallu rendre les chaussures et ski,il a fait une vie de fou.

et voilà week-end super cool, à refaire au mois de janvier