|
|
| Auteur | Message |
|---|
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 12:00 | |
| ok merci les gas pour vos conseils, c'est vraiment sympa je les accepte avec grand plaisir sinon vu que c'est en rénovation le moteur non plus n'est pas fini il reste pleins de petites choses à régeler , on aimmerai 2 carbus double admis en 40 pour le filtre à air tu conseille quoi? sinon le moteur demarre pas trop encore je crois qu'il y a un problème d'allumage je suis aussi sur un type 4 moteur porshe qui est dans une porshe américaine, enfin model américain 70 000km et deux paire de rivièra, vous en pensez quoi? vous pensez que le lot aurait quel budget? on voudrais le mettre (le moteur porshe sur le combi)  |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 29 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 12:04 | |
| | laeti a écrit: | pour le filtre à air tu conseille quoi?
|
ce qu'il te plait c'est ta voiture pas celle des autres  _________________ vaut mieux être saoul que con ..... ça dure moins longtemps.
|
|
 | |
liloucox67 Bavard
Nombre de messages: 55 Localisation: alsace Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 16:07 | |
| Bien parlé ! Mais je pense que ce qu'elle voulais savoir c'est lequel est le mieux!:D :Dou je me trompe leati? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 17:38 | |
| | marcus 84 a écrit: | | laeti a écrit: | pour le filtre à air tu conseille quoi?
|
ce qu'il te plait c'est ta voiture pas celle des autres  |
je ne donne pas tord ni à marcus ou à liloucox67 . et ni german1303 quand il dit que ce filtre à air est de la m.... aller encore un conseil : en mettant un morceau de caoutchouc de 1mm sur l'embase de ton carbu , tu ne sera plus obliger de serrer comme un(e) digue sur la vis ton filtre à air pour bien le faire maintenir en place. |
|
 | |
liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 18:11 | |
| mouais, moi aussi j'ai ce filtre, c'est deja mieux que rien |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 18:39 | |
| A propos de ton filtre je me permets juste une petite remarque comme tu es en bord de mer je ne pense pas que ce style de filtre soit top avec le sable ce qui n'a rien a voir avec l'esthetique,je crois que si tu gardes ton moteur d'origine,un bon filtre a huile d'origine sera top Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 18:42 | |
| oui c'est tout à fait ça liloucox67 je ne me laisse pas influencé ni choisir comment sera ma vw par quelqu'un d'autre mais c'est toujours bon a prendre des conseils de personnes qui s'y connaisse mieux que soit vous pouvez toujours proposé aprés moi je peux voir si ça me plait ou pas mais je sais toujours pas donc qu'est ce qu'il y a de mieux comme filtre (et d'ailleur qu'est ce qui fait dire que le mien est nul?) et personne ne m'a dis ce que vaut un moteur porshe type4 (j'ai entendu dire que ça tombait souvent en panne et que c'était pas fiable) et des jantes riviera!! ça par contre j'aimerai bien avoir vaut avis merki |
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 19:49 | |
| cox04 dit: | Citation: | | si tu gardes ton moteur d'origine,un bon filtre a huile d'origine sera top |
tu veux plutot dire filtre à huile parce que c'est la crépine qui fait office de filtre à huile il me semble!! |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 19:57 | |
| Ce que je voulais dire c'est filtre a air a bain d'huile:ce qui est a l'origine.Désolé de m'être mal exprimé. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 20:27 | |
| je t'en veux pas rien pour le t4 et les jantes? |
|
 | |
filou Langue pendue

Nombre de messages: 142 Age: 39 Localisation: Aubagne 13 Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Jeu 22 Déc 2005 - 20:55 | |
| salut ma laeti ca va depuis samedi?
pour ton type IV dans un combi c'est ce que proposait de mieux vw pour les bay. question fiabilité si il est en bon etat et bien entretenu je ne pense pas qu'il y aie de problemes demande a thomas; il veut en mettre un dans son split. par contre a refaire les pieces de T4 coutent plus cher que celles des T1 reflechie bien les riviera par contre ca le fait a mort si tu garde le look d'origine de la 1300 (phares droits capots court et gros pares chocs.) enfin moi j'adore
sinon pour ta cox des empi en 40 mm c'est peut etre un peut gros pour un 1600 si il reste d'origine tu va consomer pour rien. pour un daily un bon kit double carbu 34 ICT scat ou autre apportera autan d'agrement pour moins de consomation. voila pour mon ppoint de vue le debat est lancé et je vais créer le CCGCATP (comité contre les gros cabus a tout pris) bizz a bientot philou |
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: présentation laeti Ven 23 Déc 2005 - 10:05 | |
| merci filou pour tes conseils ça va trés bien depuis samedi (j'ai toujours pas vu les photos d'ailleurs), passe le bonjour à Madame oui donc sinon on voulais mettre des carbus delhorto 40, tu penses que c'est pas top alors!! c'est mieux sur le bus que sur la cox? |
|
 | |
filou Langue pendue

Nombre de messages: 142 Age: 39 Localisation: Aubagne 13 Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Ven 23 Déc 2005 - 17:42 | |
| salut la puce
des del en 40 c'est gros sur un 1600 d'origine c'est ce que j'ai sur mon 2L2 a mon avis pour exploiter pleinement ces carbus il faut au minimum un 1776 avec deux bonnes culasses sinon ca sert a rien c'est pointu et ca consome
Sur ton type 4 pourquoi pas c'est quelle cylindrée? |
|
 | |
liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: présentation laeti Ven 23 Déc 2005 - 18:13 | |
| | filou a écrit: | salut la puce
des del en 40 c'est gros sur un 1600 d'origine c'est ce que j'ai sur mon 2L2 a mon avis pour exploiter pleinement ces carbus il faut au minimum un 1776 avec deux bonnes culasses sinon ca sert a rien c'est pointu et ca consome
Sur ton type 4 pourquoi pas c'est quelle cylindrée? |
Ahh, c'est donc toi qui a le 2L2, frederic m'a parler de ta cox, faudra que je vois ça un de ces quatres |
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: présentation laeti Ven 23 Déc 2005 - 19:05 | |
| |
|
 | |
|