Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: simple cab 71 a ricou Mer 14 Jan 2009 - 17:45
Salut à tous (et toutes ) 2009 démarre sur les chapeaux de roues et je suis motivé donc voila le projet pour cette année un petit combi simple cabine de 71 en super état (non je rigole il est bien attaqué ) on est allé le cherché cet aprem avec franck (cab1302ls) à Valensolle maintenant place aux tofs
comme vous pouvez le voir un peu de rouille sur le plateau
et dans la soute par contre l intérieur de la cabine est nickel
sur l air d autoroute
avec le 4x4 de Franck devant au départ on avait prévu de le tracter à la barre mais comme le combi était encore assuré et qu on était bien motivé (surtout moi) on a pris la route et là quelle surprise de le voir marcher aussi bien malgrè un des cylindres aux abonnés absents et un petit problème de freins donc au programme dans les prochains jours : claquage au sol refaire les freins voir le problème moteur (en espérant qu il n y ait pas grand chose voir l électricité puis dans quelques temps j attaquerai la carosserie car il y a tout le tour de caisse à changer
bientot les tofs des travaux @+
Invité Invité
Sujet: Re: simple cab 71 a ricou Mer 14 Jan 2009 - 17:50
si demain tu es au local ; j'essayerai de passer avant d'aller chercher la petite à la crêche
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: simple cab 71 a ricou Mer 14 Jan 2009 - 18:35
il est superbe ton nouveau binou, belle acquisition ! vivement la suite !
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: simple cab 71 a ricou Mer 14 Jan 2009 - 19:33
Ce simple cab était à mon pote David de la Palue\verdon . Il l'avait trouvé en Ardèche et je crois qu'il a séjourné aussi en savoie quelques années , ce qui explique la rouille importante des bas de caisse ............... Je suis content qu'il ait bien marché et Je te souhaite bon courage pour la remise en état , chose que je n'ai pas eu le temps de faire ...............