Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: votre avis sur ce bus Jeu 22 Jan 2009 - 12:29
il à l'air cool ca ferait un beau rats !
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 415 Age: 30 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: votre avis sur ce bus Jeu 22 Jan 2009 - 18:12
je suis aller le voir ce petit bus j ai meme recupere un nid de guépe il est pas neuf c sur en plus il et rester avec les vitres ouvertes sa fait un petit moment q uil essaye de le vendre c est une bonne base il y a du boulot le mec en plus a pas que ca un engard a bloc de vieille voiture et des porsche egalement et oui un collectioneur il faut le voir de pret
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: votre avis sur ce bus Jeu 22 Jan 2009 - 18:33
comme il ferait bien en rat's ! enfin jugez par vous même ! et en le poussant plus à l'extreme ! comme j'aime ! ca donne envie non !
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 276 Age: 36 Localisation: St JULIEN LE MONTAGNIER Date d'inscription: 27/03/2007
Sujet: Re: votre avis sur ce bus Jeu 22 Jan 2009 - 18:45
Si ça t'interresse j'ai un 9 places ai un à ventre avec moteur complet + CT OK. il est équipé de seige opel GTE à l'avant, d'une banquette arrière de WESTI+ 4en1 avec double T-BIRD + Allumage électronique et il roule très bien. Côté carrosserie bas de porte AV et latérale à reprendre (Percée) + mastiquage et peinture sinon pour le reste en carroserie RAS. j'en veux envirron 3000 Euros. La cause de la vente c'est que j'ai déjà une cox + un WESTI. COX fini mais pas WESTI car manque de fond.