Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: salut je vous presente titi 61 Mar 27 Jan 2009 - 21:50
yancox a écrit:
salut et merci pour toute vos reactions !!!!!!!
et pour la hauteur je vais le remonter un peut car la !!!!! sa fais vraiment trop bas je ne voudrais pas lui faire mal !!!!!!!
espece de tarlouze va !!! tu t assagies en vieillissant ou quoi tu vas pas nous faire croire que tu t es mis a l eau etque tu freines dans les ronds points aussi Hei les gars on est en train de perdre notre president faut faire quelque chose
Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: salut je vous presente titi 61 Mer 28 Jan 2009 - 7:52
ricou13 a écrit:
yancox a écrit:
salut et merci pour toute vos reactions !!!!!!!
et pour la hauteur je vais le remonter un peut car la !!!!! sa fais vraiment trop bas je ne voudrais pas lui faire mal !!!!!!!
espece de tarlouze va !!! tu t assagies en vieillissant ou quoi tu vas pas nous faire croire que tu t es mis a l eau etque tu freines dans les ronds points aussi Hei les gars on est en train de perdre notre president faut faire quelque chose
pas de problem ricou je la laisse comme sa a condition que tu mette ton simple cabine aussi bas que titi 61
tu ramene moin ta fraise la hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 357 Age: 40 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: salut je vous presente titi 61 Mer 28 Jan 2009 - 11:01
salut stef,attention ricou est en pleine mutation il veut le faire frotter son pick up. c'est chiant car on ne pourras plus transporter des feuilles de placo par contre pour faire table de bar il seras pil poil a la hauteur