Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

ouverture d'un shop sur avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben62split
Bavard

MessageSujet: ouverture d'un shop sur avignon   Jeu 29 Jan 2009 - 8:44

Bonjour,

Je vous informe qu'à compter du 1er février 2009, je suis opérationnel quand à l'ouverture de mon magasin.

Certaines personnes me connaissent déjà, je m'appelle Benoit, je suis dans la vw depuis déjà longtemps et cette année j'ouvre mon magasin.

Je suis propriétaire d'un combi split de 1962 et d'autres véhicules en cours de restauration.

Je me consacre uniquement à la vente de pièces détachées. Je fournis les pièces de cox et dérivés ainsi que les golfs

Mon magasin se situe rue du cheval blanc à Vedène (84270) dans le vaucluse, à 2 minutes de la sortie Avignon Nord.

Vous pouvez me joindre au 04.90.220.373, le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h00à12h00 et de 14h30à18h30.

Vous pouvez aussi consulter mon blog : http://espritvwshop.skynetblogs.be/

Pour ceux qui le souhaite je serais présent à la bourse d'échange de Valence,

A bientôt de votre visite.

Benoît .
Revenir en haut Aller en bas

ouverture d'un shop sur avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1