Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: st vistoret Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: salut c est frank Jeu 29 Jan 2009 - 12:55
bonjours a tous je m appelle frank et je suis dans le monde de la VW depuis 1989 et franchement je changerais pour rien au monde donc j ai rouler pendant plus de 10 ans en cox et combi et j ai changer pour les golfs histoire de changer un peu j ai u golf 1 gti 16s oettinger et des golf 2 gtd et la j ai golf 1 cabriolet avec un 16s a carbu poser par terre et aussi un golf 2 gti g60 edition one dans un etat proche du neuf voila mais sa fait depuis pas mal de temps que je veux reprendre une cox voila a bientot sur les rencards a+
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: salut c est frank Jeu 29 Jan 2009 - 16:40
Salur et beinvenue sur notre forum ! tu peus mettre quelques photos de tes VW actuelles et anciennes !
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: st vistoret Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: salut c est frank Jeu 29 Jan 2009 - 23:26
pour les vws que j ai u et que j ai il faut compter une vingtaine donc je vais en metre que 3 ou 4 photos sinon je vais y passer la nuit donc je vais commencer par la golf 1 oettinger que j ai vendu il y a 2 ans (a un mec de norvege)
voici mon cab avec un moteur 16s a carbu que j ai toujours
mon golf g60 edition one que j ai toujours aussi
mon ancien combi avec un moteur type 4 avec des carbus de 40 et un stinger pour tout les jours c etait la bonne epoque
et mon ancien cox de 68 avec un type 4 avec des carbus de 40 et et turbine porsche a plat c etait sur les buggys baboulin a l epoque avec boite de vitesse reetager de la 3 eme et 4 eme plus long donc je prenais 210 km avec il y avait un radia suplementaire a avant plus disque,barre anti rouli gros diametre,amortisseur bisltein,arceau,etc....... une kafer cup koi
Nombre de messages: 417 Age: 35 Localisation: Salon de provence Date d'inscription: 03/10/2008
Sujet: Re: salut c est frank Ven 30 Jan 2009 - 18:07
yancox a écrit:
putin frank mon reve une turbine a plat comme a l epoque nino fabri en vw cup ( pour les vieux hihihi)
et tu a eu une tres belle collec quand meme
et bienvenue a toi et tes vw
Oui mais nino tournait avec un type1 modifié de "fou" alors que là la turbine est pour un type 4 mais bon une turbine à plat c'est le rêve quand même!!!!!!
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: salut c est frank Ven 30 Jan 2009 - 18:36
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore salué. Bienvenue sur ce site en esperant que tu t'y trouve bien, tu es aussi un vieux de la vielle. Tu as eu de beaux véhicules, félicitation. A binetôt, sur un rencard ou sur un meeting Sylvain
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: salut c est frank Ven 30 Jan 2009 - 21:03
Cool tu as eu de belle VW ! N'hésite pas à mettre les autres peut importe le temps que ca prendra !
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org