frank Nouveau
Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: st vistoret Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: salut c est frank Sam 31 Jan 2009 - 0:06 | |
| | stinger13127 a écrit: | Salut, dis moi tu était encore en région parisienne lorsqu'il y avait le rencard à porte d'orleans ? |
oui bien sur meme quand le 1 er rencard a commencer a la porte d orleans et il y avait des pieces a vendre si mes souvenir sont bon je ne c est pas si tu connais pti louis et patrik j etait tout le temps avec eux |
|
frank Nouveau
Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: st vistoret Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: salut c est frank Sam 31 Jan 2009 - 0:09 | |
| | cox04 a écrit: | Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore salué. Bienvenue sur ce site en esperant que tu t'y trouve bien, tu es aussi un vieux de la vielle. Tu as eu de beaux véhicules, félicitation. A binetôt, sur un rencard ou sur un meeting Sylvain |
comme tu dis un vieux de la vielle j ai fait le premier jabline c est pour te dire et meme l avant jabline et qui est devenu le super vw nat a bientot |
|
yancox Langue pendue

Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: salut c est frank Sam 31 Jan 2009 - 7:45 | |
|  pour ma part je te donne rendez vous vendredi soir a rognac si tu te sent  |
|
frank Nouveau
 | |