Nombre de messages: 485 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Sam 14 Nov 2009 - 8:22
ricou13 a écrit:
franckys13 a écrit:
German1303 a écrit:
Depuis que j'ai mon combi, je roule sans la barre de soutient moteur... Et j'en ai fait des kilometres... et il tient toujours
et ca vibre pas ?
vous êtes des grands malades tous les deux sur une cox la boite est posée sur les cornes via les silent blocs alors que sur le combi la boite est suspendue par des silent blocs et comme je presume qu ils doivent avoir l age du véhicule ils ne vont peut etre pas tenir longtemps (je ne te souhaite pas de mal francky) s ils cassent c est autre que des vibrations que tu vas avoir :cardans flex d essence et autres joyeusetées(l ensemble moteur boite va tenir uniquement par le nez de boite et va tomber de l arriere ) vite francky remets ta barre avec des silent blocs avant d avoir des soucis @+
je vais les remettres t'inquiete pas envie de tout perdre sur la route , mais bon si je les avait ....
et vu que je les ai pas bah ..
pas facile a trouver car apparament specifiques t4
Invité Invité
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Sam 14 Nov 2009 - 10:11
Nombre de messages: 485 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Sam 14 Nov 2009 - 22:42
jerome a écrit:
franck , tu as reçu les plans des platines
salut , oui j'ai recu , et merci , j'ai pas eu le temps de te renvoyé un pti mp pour te remercié , par contre pour les visses bah ...... je m'en suis servi d'aucune , car il a fallu faire une bidouille , je t'expliquerai dimanche en ca
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Mar 15 Déc 2009 - 14:25
bon bah mauvaise new encore
pierrot de ccb vient de me telephoner et apparament le type 4 est rincé ...
.il y a un bruit de ferraille au niveau du bas moteur ,
et il manque quelque chose au niveau de l'embrayage car pas moyens d'embrayer , il a changer 2 fois le cable un long et un court , et pas moyens d'embrayé
de plus les 2 carbus sont aussi hs , ils pissent de tous les coté , et la tringlerie de carbu est aussi hs
j'en ai plein le cul
vous en pensez quoi je le fait ouvrir et le remettre en forme , ou j'achete un 1600cc
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Sam 16 Jan 2010 - 16:34
stinger13127 a écrit:
Il prends racine chez ccb ton lily's garden hihihihihihiih sinon tu fait quoi alors !!!
lol , j'en reviens de chez ccb , bah je le recup demain matin, car j'ai pas pu avoir la remorque aujourdhui
le moteur tourne , faut que je change les carbus , sinon me reste juste le train avant a faire car rotule + barre de direction hs + kit sk a poser , brancher l'electricité au tableau de bord , mettre 4 amortos et roule ma poule
par contre qui a des info sur le montage d'un moteur alpha .....
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Dim 17 Jan 2010 - 19:23
balthazar a écrit:
le moteur alpha j'ai un pot qui la fait dans son bus c'etait plutot efficasse le plus embetant est de loger le radiateur
si vous avez des info ca m'interesse ou bien un contact du gars
j'ai recup le bay ce matin par contre bizarre la boite .... mais bon sinon le type 4 tourne pas trop mal a vrai dire , mais une bonne vidange et un bon traitement devrait lui faire du bien , sinon bah les carbu pisse un peu
mais bon pour le moment et vu l'utilisation que je veux en faire , un moteur alfa serait plus appropriés et a la vente du type 4 l'alfa serait dessuite rentabilisé pour une conso moindre ....
sinon un truc de pas bien , l'interieur des jantes avant touche sur les corne quand je suis braqué a fond
donc je vais devoir mettre des cales mais si je le rabaisse ca passera plus au niveau des retours d'ailes ...alors que faire