Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

voici le " lily's rusty's " de franckys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Sam 14 Nov 2009 - 8:22

ricou13 a écrit:
franckys13 a écrit:
German1303 a écrit:
Depuis que j'ai mon combi, je roule sans la barre de soutient moteur...
Et j'en ai fait des kilometres... et il tient toujours

et ca vibre pas ?

vous êtes des grands malades tous les deux
sur une cox la boite est posée sur les cornes via les silent blocs alors que sur le combi la boite est suspendue par des silent blocs et comme je presume qu ils doivent avoir l age du véhicule ils ne vont peut etre pas tenir longtemps (je ne te souhaite pas de mal francky)
s ils cassent c est autre que des vibrations que tu vas avoir :cardans flex d essence et autres joyeusetées(l ensemble moteur boite va tenir uniquement par le nez de boite et va tomber de l arriere )
vite francky remets ta barre avec des silent blocs avant d avoir des soucis
@+

je vais les remettres t'inquiete pas envie de tout perdre sur la route , mais bon si je les avait ....

et vu que je les ai pas bah ..

pas facile a trouver car apparament specifiques t4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Sam 14 Nov 2009 - 10:11

franck , tu as reçu les plans des platines Question Question Question
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Sam 14 Nov 2009 - 22:42

jerome a écrit:
franck , tu as reçu les plans des platines Question Question Question

salut , oui j'ai recu , et merci , j'ai pas eu le temps de te renvoyé un pti mp pour te remercié , par contre pour les visses bah ...... je m'en suis servi d'aucune , car il a fallu faire une bidouille , je t'expliquerai dimanche en ca
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Mar 15 Déc 2009 - 14:25

bon bah mauvaise new encore

pierrot de ccb vient de me telephoner et apparament le type 4 est rincé ...

.il y a un bruit de ferraille au niveau du bas moteur ,

et il manque quelque chose au niveau de l'embrayage car pas moyens d'embrayer , il a changer 2 fois le cable un long et un court , et pas moyens d'embrayé

de plus les 2 carbus sont aussi hs , ils pissent de tous les coté , et la tringlerie de carbu est aussi hs

j'en ai plein le cul

vous en pensez quoi je le fait ouvrir et le remettre en forme , ou j'achete un 1600cc

personne n'a de 1600 sous la main.........
German1303

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Mar 15 Déc 2009 - 14:49

T'en fait quoi de ton type 4 rincé ?

J'ai peut etre un 1600 pour toi... Mais il est a remonter... (il est "juste"deculassé)

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Mar 15 Déc 2009 - 14:55

bah le type 4 meme si je dois changé je le garde pour le refaire d'ici a 2011 du style 2.4l ,

sinon ton 1600 combien tu le fait car bon suivant le prix si ca me coute moins cher de refaire le miens .....

Il y a juste a le reculasser ta les culasses ?

il est complet ?

tole etc ...
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Mer 16 Déc 2009 - 8:45

bon alors 2 solutions se pose , soit un echange avec le 1600cc de german

soit ce que je vais faire dans un 1er temps vidange moteur + additif nettoyant qui va bien

deja pour voir si le bruit metalique persiste et puis si ca part tant mieux et si ca reste on avisera pour le 1600.....
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Mer 16 Déc 2009 - 9:11

garde le ce t4 et fais toi un petit 1600 en attendant

perso c'est ce que je ferai et tu prendras le temps de voir ce qui se passe quand t'aura la possibilité de le faire
Calibay
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Mar 22 Déc 2009 - 18:09

franckys13 a écrit:
bon alors 2 solutions se pose , soit un echange avec le 1600cc de german

soit ce que je vais faire dans un 1er temps vidange moteur + additif nettoyant qui va bien

deja pour voir si le bruit metalique persiste et puis si ca part tant mieux et si ca reste on avisera pour le 1600.....

t'aurais du le garder ton 1er 16 au moin tu savais ce que t'avais dans les mains....
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Sam 16 Jan 2010 - 15:41

Il prends racine chez ccb ton lily's garden hihihihihihiih sinon tu fait quoi alors !!!
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Sam 16 Jan 2010 - 16:34

stinger13127 a écrit:
Il prends racine chez ccb ton lily's garden hihihihihihiih sinon tu fait quoi alors !!!

lol , j'en reviens de chez ccb , bah je le recup demain matin, car j'ai pas pu avoir la remorque aujourdhui

le moteur tourne , faut que je change les carbus , sinon me reste juste le train avant a faire car rotule + barre de direction hs + kit sk a poser , brancher l'electricité au tableau de bord , mettre 4 amortos et roule ma poule

par contre qui a des info sur le montage d'un moteur alpha .....
Calibay
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Sam 16 Jan 2010 - 20:12

1664 je pense que c'est lui qui pourra mieu te renseigner
balthazar
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Dim 17 Jan 2010 - 18:09

le moteur alpha j'ai un pot qui la fait dans son bus c'etait plutot efficasse le plus embetant est de loger le radiateur
German1303

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Dim 17 Jan 2010 - 18:16

balthazar a écrit:
le moteur alpha j'ai un pot qui la fait dans son bus c'etait plutot efficasse le plus embetant est de loger le radiateur

C'est pas un gars qui a tout le temp un chapeau sur la tete ?
Avec des cheveux long ?

Car j'ai un pote qui en a monté un aussi sur son bay...
Le radiateur a ete placé de memoire contre le capot moteur arriere...

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
franckys13
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys   Dim 17 Jan 2010 - 19:23

balthazar a écrit:

si vous avez des info ca m'interesse ou bien un contact du gars

j'ai recup le bay ce matin par contre bizarre la boite .... mais bon sinon le type 4 tourne pas trop mal a vrai dire , mais une bonne vidange et un bon traitement devrait lui faire du bien , sinon bah les carbu pisse un peu

mais bon pour le moment et vu l'utilisation que je veux en faire , un moteur alfa serait plus appropriés et a la vente du type 4 l'alfa serait dessuite rentabilisé pour une conso moindre ....

sinon un truc de pas bien , l'interieur des jantes avant touche sur les corne quand je suis braqué a fond

donc je vais devoir mettre des cales mais si je le rabaisse ca passera plus au niveau des retours d'ailes ...alors que faire

voici le " lily's rusty's " de franckys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant