Nombre de messages: 368 Age: 29 Localisation: Nimes Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Sam 9 Mai 2009 - 21:12
franckys13 a écrit:
grille de phare expedié mardi matin recu hier matin, sont rapide ces ricains
t'as de la chance l'année derniere j'avais acheté un cadre de VTT aux US ça a mis au moins un moi à arriver en france, et une fois arrivé sur notre formidable territoire la douane à ouvert mon colis et m'a collé 150 euros de taxe
Nombre de messages: 485 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Mar 19 Mai 2009 - 20:25
alors aujourdhui commande passé chez ccb
tole de reparation bac batterie antenne 2 point feux arriere complet diverses ptite babioles de la direction cable de freins a mains elements de remise a neuf du levier de vitesse maitre cylindre cylindre de roue (allemand ) machoire + kit ressort flexible x 4
j'ai 2 disque + plaquette quasi neuf
par contre je me tate pour 2 chose
les durites en dur de freins et les barres de directions du trains avant + rotules
autre chose , ou je peux trouver des goujons plus long ?
car avec les roues porsche il manque au moins 1 bon cm de filetage
Nombre de messages: 368 Age: 29 Localisation: Nimes Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Mar 19 Mai 2009 - 20:42
franckys13 a écrit:
les durites en dur de freins et les barres de directions du trains avant + rotules
pour le kit canalisation en neuf, si tes tuyaux sont bouchés prend le, il faut juste ne pas les tordre dans tous les sens pour les barres conserve les tiennes si elles sont pas pourries à l'intérieur et tes rotules si elle n'ont pas de jeu, tu changes les soufflets, tu les nettoie et tu les re-graisse bien comme il faut. c'est ce que j'ai fait sur ma cox, un souflet coute 3 euros ça vaut le coup par rapport aux nombre de rotules
pour le goujons sinon tu vas direct en centre auto mais coté atelier tu demande à un mécano, ils en ont plein qu'ils ont eu avec les jantes neuves, peut-être que tu trouveras ce que tu voudras pour une dizaines d'euros
Dernière édition par renosky le Mar 19 Mai 2009 - 20:46, édité 2 fois
Nombre de messages: 485 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Mar 19 Mai 2009 - 20:50
pour le kit rigide je vais appellé demain pour savoir si le kit de durite rigide est a la bonne longueurs car souvent faut faire des boucles et c pas tip top
pour les goulons et le reste un pti coup de phone demain
ce week je vais aller acheter du liege en rouleau pour isoler derriere mes panneaux
Sujet: Re: voici le " lily's rusty's " de franckys Jeu 21 Mai 2009 - 20:12
love-combi a écrit:
il vende des goujon a ccb http://www.ccbteam.com/crbst_370.html
je les ai appeller , elle ma dit de passer avec la longueure voulu car ils en ont plusieurs modelé
aujourdui j'ai bossé sur le bay mais pas de tof
j'ai levé les 2 sieges avant , les plastiques en dessous , j'ai levé la colle a l'acide et au decapant et au machin bang de la cuicine lol mais c'est la galere ,
vous allez vous dire il leve ca au decapant et la peinture bah elle vient avec lol
je repasserai un pti coup de rustrol , et une couche de blanc avant de recouvrir tout ca
j'ai demonter aussi la capot moteur , histoire de le poncer comme il faut et zou samedi il va se prendre des coups d'eponge lol
il va servir de cobaye
sinon j'ai monter mes loquet de porte et manivelle de vitre commencé a nettoyé les vitre
bref samedi et dimanche jy retourne
, par contre c'est normal que mon bocal de liquide de freins soit sou s la banquette avec une jauge visible sous la banquete ?.......