Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Finale DDC au circuit du Laquais à Champier! Lun 30 Nov 2009 - 13:16
Allez je commence samsedi 14 novembre 2009 départ 9h de Villeneuve de Berg.....puis après 20min d'attente (merci speedy ),on décolle direction l'air de Saulce à Montélimar nord :vw: Puis a l'air de repos nous attendons un peu plus d'une heure notre ami Ben qui a crever :oups: et tintin :vw: Bon toujours pas de Ben et tintin donc zou on décide de prendre la route,il nous rattraperons enfin
Arriver au circuit une bonne partie de l'équipe était arriver,donc on s'installe pour l'apéro et manger Entre temps briefing du président Bastien vue générale encore... Et tout le monde arrive au paddocks Speedy et Frank se la jour "poussette" Le Car-Toons est venu en force avec 7vw's....cool Et c'est l'heure des derniers réglages,des changements de pneus etc...
une p'tite alignée de choupette et encore... faisons un p'tit tour des vw's (19 inscrites yeahhh)
héhé qui c'est qui arrive enfin!!!! et oui c'est tintin
Vue générale Première session gogogogoooooooooooooooo
Gooooooooooooooo,premier tour de session...
mon chéri qui rentre en piste
entre temps....bon appétit renald! je continue avec la pisteeeeeeeeee
et c'est reparti....
tous en piste!!
fin de la 1ère session
Séries spécial "speedy et sa speedymobile" :oups: :oups: :oups: :bisou:
Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: Dates Daily Driver Cup 2009 Lun 30 Nov 2009 - 13:21
et on continue
les potes Natacha & Frank entre deux session pas beaucoup de répi que c'est déjà l'heure de repartir
et gooooooooooooooooo
notre tintin autour de Henry qui c'est trouver une cop's...lol mon combi la 69
et encore de la piste
photos un peu spécial :oups:
dernière séries...avec ben
passons à la soirée et aux trophées!!
les personnes présentent lors du repas et soirée
Les récompenser de la DDC et en plus du car-toons,vive le team ardèche... On commence avec Ben puis au tour de yo suivi de Frank puis speedy et le meilleur c'est Henry pour avoir participer a 4 DDCup sur 5 bravo à toi Henry même jérémy a eu droit a un prix cool Allez on passe a la soirée avec notre dj yo alias Mickaël Jackson sans les frises...mdr