| | Fraichement débarqué ... de suisse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ngobet Bavard

Nombre de messages: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Fraichement débarqué ... de suisse Lun 14 Nov 2005 - 16:31 | |
| 'jour, je suis là parce que j'aime les cox, bien évidemment. Je roule en daily avec une 1303s, anciennement modèle BIG. Voici un petit aperçu  Je suis en train de bosser sur une 63, il faut bien s'occuper. Et en parallèle, j'aide Julio pour son moteur. @+ |
|
 | |
pikmann Bavard

Nombre de messages: 90 Age: 92 Localisation: loin Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Lun 14 Nov 2005 - 17:08 | |
| | ngobet a écrit: | 'jour,
je suis là parce que j'aime les cox, bien évidemment. Je roule en daily avec une 1303s, anciennement modèle BIG. Voici un petit aperçu
 Je suis en train de bosser sur une 63, il faut bien s'occuper. Et en parallèle, j'aide Julio pour son moteur.
@+ |
salut, bienvenu. bingo, tu es le 100ème inscrit ici ! @+ franck |
|
 | |
ngobet Bavard

| Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Lun 14 Nov 2005 - 17:22 | |
| |
|
 | |
Julio of vwspirit.ch Bavard

Nombre de messages: 67 Localisation: Payerne - Suisse Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Lun 14 Nov 2005 - 17:36 | |
| Salut Nicolas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Lun 14 Nov 2005 - 19:09 | |
| salut à toi nicolas .
j'ai vu les photos de ta 63 ; je n'ai qu'un mot CHAPEAU . |
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Lun 14 Nov 2005 - 19:26 | |
| :cheers: :cheers: NGOBET is here!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
Salut Nico! alors on en est la 63 Porsche Killer?
Hey les mecs sa caisse c'est un truc de fou!!!!! à voir absolument!!! _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
ngobet Bavard

| Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Mar 15 Nov 2005 - 5:59 | |
| Ces temps, c'est pas l'avance folle. Par contre j'ai goupillé une série de blocs type 1 et ceux-ci avancent nettement plus.
Il faut que je me motive pour finir la tolerie. Plus il fait froid, plus je suis motivé...
merci pour l'accueil
@+
Nicolas |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Mar 15 Nov 2005 - 11:45 | |
| bienvenue a toi ngodet :cheers: vu que tu est le 100ème t'es obligé de payer l'apéro :drunken: au fait tu doit etre grave motivé car chez toi sa doit cailler sec bon courage et si tu peut poster des tofs de ton projet sa sera avec plaisir |
|
 | |
Julio of vwspirit.ch Bavard

Nombre de messages: 67 Localisation: Payerne - Suisse Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Fraichement débarqué ... de suisse Mar 15 Nov 2005 - 17:39 | |
| | marcus 84 a écrit: | bienvenue a toi ngodet :cheers: vu que tu est le 100ème t'es obligé de payer l'apéro :drunken: au fait tu doit etre grave motivé car chez toi sa doit cailler sec bon courage et si tu peut poster des tofs de ton projet sa sera avec plaisir |
Perturbez pas trop mon préparateur en chef, il a un type 1 à faire faire hurler avant ou en parallèle :-) |
|
 | |
| | Fraichement débarqué ... de suisse | |
|