|
|
| Auteur | Message |
|---|
liloucox67 Bavard
Nombre de messages: 55 Localisation: alsace Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Bonjour a tous! Lun 14 Nov 2005 - 22:32 | |
| Coucou me voilà, je suis lilou, j'ai 26 ans et je suis dans le pole nord, enfin plutot a l'est en alsace, mais venez pas fais trop froid ici pour vous!:D :D Moi c'est Seb (kulbuto)qui m'a fait venir ici! Je l'ai rencontré a St Donat! Pis en arrivant j'ai reconnu certains pseudo dont SamC! (non non je ne te suis pas :D :D) J'ai une 1300 beige de 1967 d'origine depuis 7 ans. J'adore vos smiley! |
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 7:20 | |
| salut et welcome ! t'es d'ou en Alsace ? _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 8:52 | |
| salut à toi lilou ,
bienvenu sur le forum. |
|
 | |
liloucox67 Bavard
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 9:59 | |
| je suis au nord de strasbourg, pres de la lorraine et de l'allemagne! En pleine campagne perdue :D :D |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 11:26 | |
| hum  sa sent la mirabelle dans le coin hum c'est bon ça  :drunken: :drunken: bienvenue a toi petit esquimo :cheers: et avec du bon antigel :drunken: le froid nous fait pas  |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 12:13 | |
| salut liliou tu vie dans une belle region je suis natif de montbeliard la bas au moins les flat ne chauffe pas  |
|
 | |
liloucox67 Bavard
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 12:20 | |
| Non c sur en hiver elles chauffent pas mais en été si parce que quand il fais chaud chez nous c'est une chaleur étouffante! En hiver j'ai eu la malchance de laissé titine dehors ça a gelé meme a l'intérieur! :D :D Oui c une belle région, mais brrr fais vraiment trop froid en hiver! Alala quand je pense que bientot on aura de nouveau droit au -10 degrès!Heureusement la cox cors dans un garage maintenant! Vivement le mois de Mai :D :D Merci pour votre acceuil!! |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 12:31 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum, et moi le froid me fait pas peur chuis de Metz a la base, la prochaine fois que je monte je ferais un crochet  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 15:39 | |
| moi j'ai pas mal de famille à Schirmeck près d'Obernai !c'est de toute bôôôté l'Alsace et j'encourage tout le monde à y faire un tour ! pour le froid j'me rappelle d'une fois à Paques ou y'avait de la glace sur les murs (jusque la rien d'extraordinaire )...interieur de ma chambre !!! (chauffage au bois mais pas dans cette chambre !) sinon je reve d'un cruising avec ma cox dans les fôrets ,faire le col du Donon ,le mont st odile avec 100 VW !!! faut que j'me reveille moi ,chuis au taff la ! _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 21:54 | |
| |
|
 | |
liloucox67 Bavard
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 15 Nov 2005 - 23:11 | |
| Ah ben y a du monde qui connais ma belle région je vois! Tosh : moi c les vitres qui sont gelées a l'intérieur dnas ma chambre, je vis dans une vieille maison et comme chez toi ma chambre n'est pas chauffé! Euh je précise que je déménage cet hiver pour un appart bien chauffé :D :D Je suis pas loin de Saverne pour ceux qui connaisse! Voilà donc ma ptite titine, mon amour de cox!   Et voilà!!! |
|
 | |
tosch Langue pendue

| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 16 Nov 2005 - 7:55 | |
| j'adore cette couleure !je sais pas pourquoi mais quand elle brille bien je trouve que ca claque sur une post-67 !avec des fuchs et un leger rake !  _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
liloucox67 Bavard
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 16 Nov 2005 - 10:34 | |
| Oui sauf que tous ceux qui ont une vw de cette couleur lui mettent des fuchs et du rake, c'étais aussi mon intention mais j'ai pas envie d'avoir la meme cox que tous le monde, donc elle restera comme ça! :D |
|
 | |
tosch Langue pendue

| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 16 Nov 2005 - 11:34 | |
| OK OK !!!! pense bete :ne pas enerver une alsacienne ,pourtant ca je le savais ! _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
liloucox67 Bavard
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 16 Nov 2005 - 12:12 | |
| ben mince j'étais pas énnervée pour une fois :D :D non non je t'assure j'étais pas énnervée :D :D y aura quelques changement mais la resto n'étant pas prévue pour cet hiver je n'en parlerais pas encore :D :D Je mords pas Tosch :D |
|
 | |
|