Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

jolie petite ballade du pcg dans le haut var!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combiman
Bavard

MessageSujet: jolie petite ballade du pcg dans le haut var!!   Lun 16 Mar 2009 - 21:13

et voilou afin de vous faire patienter plus facilement avant la premiere concentre de l'année (grimaud!), le pcg a l'honneur de vous convier le dimanche 29 mars, à sa ballade qui traversera les jolis petits villages du Var!!

dans une ambiance ballade, je vous invite a visiter des sites magnifiques tels le vieux cannet et son village en hauteur, (vous savez, celui qu'on voit de l'autoroute sans jamais s'y arreter!!)
le thoronet, carces, entrecasteaux (et son chateau entouré de jardin versaillais), aups, tourtour avec sa vue sur tout le haut var, flayosc, vidauban et j'en passe!!!!
pas de prix d'entrée car tout est gratos, le pique nique seulement a emmener

départ à 10 h le matin a la sortie de péage du cannet des maures ou un grand parking nous permettra de tous se garer, une station service a proximité afin de faire boire vos montures avant la ballade.

un photographe shootera vos bébètes a travers ces cadres magnifiques, et en fin de journée un apéro (soft pour ceux qui repartent!!)vous sera servi chez moi!

avec possibilité de soirée pcg le samedi soir pour les plus temeraires, et ceux qui acceptent de planter la tente dans mon jardin!!

je vous demanderais d'essayer de me prevenir au plus tôt, merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

jolie petite ballade du pcg dans le haut var!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1