Allé encore une petite exclu pour notre Forum, avec comme d'habitude l'autorisation du créateur, la dernière Pinup des Citrons Givré

Moi je suis toujours aussi Fan

Et le je vous avourai que j'adore cette pinup
N'hésitez à lui faire part de vos appréciations, commentaire et encouragement
Car Lolo des Citrons Givrés est un artiste et comme tout artiste Il met en doute son travail et par conséquent la qualité de celui ci et forcement se pose plein de question

et la je sais de quoi je parle je suis marié avec une artiste
Alors Lolo écoute moi bien
Ton travail on l'adore, la je parle au nom de la Moon Family mais je pense qu'on est pas les seules
De part son originalité, ton approche, ton style qui n'appartiennent qu'a toi, tu sais nous régaler avec tes BD, dessins, Goodies...
Le fait d'avoir lier 2 passions que sont la BD et bien sur la VW (voir même les pinups

donc ca fait 3) La encore tu te démarques
Ton approche avec les MalZaventure aussi est très sympa, te servires de la BD pour donner des astuces à tout les Vévistes que nous sommes avec une touche d'humour et de réalisme sur les VéhicWules, tout ce dont on tous friands
Moi je dis Continus, car à chaque fois que j'ouvre le Winwin Mag et que ta BD n'y est pas c'est une déception, et oui je suis un BDvaure et de la pire espèce un passionné comme de VW et c'est rien dire pour tout ceux qui me connaissent
Continu à nous régaler, tant que tu y prends du plaisir tu nous en donnera
(c'est de moi

)
Ton plus grand Fan